Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y en aura encore d'autres vu qu'il va y avoir des "célébrations" cet aprem/ce soir
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vidéo du dz post mortem qui a mangé le mur ayyyaaaaa, non je la publierai pas mais elle existe
il y a un mois
14:28
Près de 100.000 supporters sont attendus sur le Champ-de-Mars
La mairie du 15e arrondissement de Paris attend «près de 100.000 supporters» sur le Champ-de-Mars, près de la Tour Eiffel, pour fêter la victoire du PSG en finale de la Ligue des champions.
https://www.lefigaro.fr/a[...]-de-mars-dembele-20260531
Près de 100.000 supporters sont attendus sur le Champ-de-Mars
La mairie du 15e arrondissement de Paris attend «près de 100.000 supporters» sur le Champ-de-Mars, près de la Tour Eiffel, pour fêter la victoire du PSG en finale de la Ligue des champions.
il y a un mois
Jean-Colroulin
1 mois
C'est dingue, même en le voulant je ne pense pas que j'arriverais à faire aussi bien le cri que lui fait. Alors qu'il le fait naturellement
il y a un mois
Tablebasse
1 mois
Nos députés ont du talent :
@CerfiaFR sur X
Putain mais ces cris, ces cris
Comment ne pas faire le rapprochement
Comment ne pas faire le rapprochement
il y a un mois
Violences après la victoire du PSG : un mort, 780 interpellations et 57 policiers blessés en France
Un mort, 780 interpellations et 57 fonctionnaires de police et de gendarmerie blessés : le sacre du Paris Saint-Germain en Ligue des champions, samedi 30 mai, a donné lieu à une nuit de violences à Paris et dans une soixantaine de communes en France. Tour d'horizon.
https://actu17.fr/faits-d[...]rs-blesses-en-france.html
Un mort, 780 interpellations et 57 fonctionnaires de police et de gendarmerie blessés : le sacre du Paris Saint-Germain en Ligue des champions, samedi 30 mai, a donné lieu à une nuit de violences à Paris et dans une soixantaine de communes en France. Tour d'horizon.
il y a un mois
OtarieEnRut
1 mois
Orléans:
@F_Desouche sur X
Ce sont des destructeurs. C'est la pulsion de mort qui les anime. Ils doivent être traités de la même façon. Autant de coups dans les gencives que de coups dans le tramway. Ça finira par développer leur empathie atrophiée. Ils finiront par comprendre que les coups dans les gencives s'arrêteront quand ceux dans le tramway s'arrêteront.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune société qui fait subir des violences aux petites filles handicapés est une société malade
Ca me dégoute mais au plus haut points.
Ca me dégoute mais au plus haut points.
Les flics fidèles à eux mêmes, incapable de ramener l'ordre dès qu'ils risquent de se faire taper mais tout à fait capable de gazer une petite fille
il y a un mois
La France Socialo-Foutriquiste @ Work; Et ce, depuis plus de 50 ans!!!!
"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
La vidéo du dz post mortem qui a mangé le mur ayyyaaaaa, non je la publierai pas mais elle existe
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
La petite m'a brisé le coeur
Mais le père devrait savoir comment ça se passe
Mais le père devrait savoir comment ça se passe
Moi aussi
la pauvre
C'est vraiment des singes et encore c'est une insulte pour les animaux
C'est vraiment des singes et encore c'est une insulte pour les animaux
il y a un mois
dans un pays consequent le ministre de l'interieur reclamerai 100 morts et 10.000 comparutions immediates suivies de mise à l'écrou a son prefet de police.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Tablebasse
1 mois
Une boomeuse qui se plaint pendant les émeutes
Fallais y penser à 2 fois avant de réélire le mac
@RegardsCroise sur X
Fallais y penser à 2 fois avant de réélire le mac
"On est en France pas en Algérie" effectivement en Algérie il ne se permettraient jamais de faire ça
il y a un mois
oui mais on ne parles pas allemand et ça c'est le plus important
il y a un mois
206
Sur ce sujet0