Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
"La température va se réguler toute seule"
26 dehors, 32 dedans, obligé de fermer pendant la canicule
Une verrière dont la température se régule toute seule bordel
Les écolos qui découvrent le fonctionnement d'une serre à leur dépens
Aya c’est littéralement une serre
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous, par contre, c'est vraiment un plan pour vous exterminer
Ils s'en cache pas, des nana (uniquement des femmes) m'ont menacé que leurs rêves c'est de faire fermé mon exploitation pour créé des dizaines de petites exploitations bio et maraîchage
Je leurs balance qu'on vient me pigné dans les pattes pour reprendre des fermes car il y a pas de repreneurs et qu'elles ont a qu'à reprendre des fermes si elles veulent changer les choses il y en a plein dans le coin sans repreneurs
Silence radio par la suite bizarrement
Je leurs balance qu'on vient me pigné dans les pattes pour reprendre des fermes car il y a pas de repreneurs et qu'elles ont a qu'à reprendre des fermes si elles veulent changer les choses il y en a plein dans le coin sans repreneurs
Silence radio par la suite bizarrement
il y a 5 heures
La spécialité de la France : créer des emplois inutiles pour proposer du vent.
Et après on s’étonne ou part l’argent.
J’ai bien fait de quitter ce trou à merde depuis 5 ans.
Et après on s’étonne ou part l’argent.
J’ai bien fait de quitter ce trou à merde depuis 5 ans.
Le nombre d'agriculteurs a été divisé par deux, le nombre d'agents aux ministères de l'agriculture a été multiplié par deux
il y a 5 heures
À chaque fois qu'on te sors "la température va se réguler toute seule" t'es sur que le truc c'est le parc spirou
il y a 5 heures
Le nombre d'agriculteurs a été divisé par deux, le nombre d'agents aux ministères de l'agriculture a été multiplié par deux
Pauvre France
il y a 4 heures
Pourtant ça devait pas être compliqué de monter des aérations pour faire un courant d'air dans la galerie. Comme dans n'importe quelle serre. Encore un chantier ou la corruption a du être monumentale.

il y a 4 heures
En dehors de la municipalité idéologique, le vrai coupable me semble être le cabinet d'architecture ici. J'ai une haine relativement farouche des architectes français. Pour caricaturer un peu, En France se sont des dessinateurs, en Allemagne des ingénieurs matériaux et thermique.
Cela dit, je ne comprend pas pourquoi la municipalité ne se retourne pas devant les tribunaux pour malfaçons. Je suis presque sûr que si on creuse un peu le marché public et les acteurs on va se rendre compte qu'ils sont tous potes ou femmes/maris d'élus. Bref, ça pu le favoritisme d'attribution
Cela dit, je ne comprend pas pourquoi la municipalité ne se retourne pas devant les tribunaux pour malfaçons. Je suis presque sûr que si on creuse un peu le marché public et les acteurs on va se rendre compte qu'ils sont tous potes ou femmes/maris d'élus. Bref, ça pu le favoritisme d'attribution
il y a 4 heures
Putain ils sont forts
La région nantaise a beaucoup de serres pourtant, ils devraient connaître le fonctionnement
La région nantaise a beaucoup de serres pourtant, ils devraient connaître le fonctionnement
il y a 4 heures
Les architectes défoncé qui dessinent les plan d'une ferme hydroponique géante.
Vous ne tromperez pas le forum
Vous ne tromperez pas le forum
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non froid du coup
Mais ça change rien une clime à l'extérieur sous 48€
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Ca ressemble aux vitres des gorilles dans les zoos, c'est sûrement voulu vu la localité...
il y a 2 heures
sur X
Voir le post
"La température va se réguler toute seule"
26 dehors, 32 dedans, obligé de fermer pendant la canicule
Une verrière dont la température se régule toute seule bordel
Les écolos qui découvrent le fonctionnement d'une serre à leur dépens
il y a 2 heures
L'histoire des potelets

@ToadVousEpie sur X
Voir le post de @ToadVousEpie

il y a 2 heures
Grolutes
5h
En réalité rien n'est plus écologique que les vieilles choses d'avant l'ère des judéos-maçons.
Un jour ils nous feront manger notre propre caca et ils diront que tout le reste est toxique.
Et ça fonctionnera.
Un jour ils nous feront manger notre propre caca et ils diront que tout le reste est toxique.
Et ça fonctionnera.
il y a 2 heures
231
Sur ce sujet0