A pars les reflexes, tu fais tout mieux
Pas quand c'est de la bière.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa t'en donne juste l'illusion.
L'alcool désinhibe et te mets dans un état second, tu penses que tu es mieux qu'en temps normal mais ce n'est même pas le cas, et souvent tu es en réalité gênant ou pathétique à voir.
L'alcool désinhibe et te mets dans un état second, tu penses que tu es mieux qu'en temps normal mais ce n'est même pas le cas, et souvent tu es en réalité gênant ou pathétique à voir.
il y a 4 mois
Et l'alcool te transforme en loque à terme si tu en as besoin pour recevoir un coup de boost de motivation.
il y a 4 mois
Ça t'en donne juste l'illusion.
J’ai des meilleurs statistiques sous alcool donc non
il y a 4 mois
Je suis d'accord avec @Seugondaire
Le truc c'est pas que tu fais mieux avec l'alcool, c'est que ça t'empêche de réfléchir avant d'agir.
Et si tu transposes ça pour tout en général, bah tu remarques que tu agis
Le truc c'est pas que tu fais mieux avec l'alcool, c'est que ça t'empêche de réfléchir avant d'agir.
📜 29/09/2026 · « Il faut imaginer Sisyphe heureux. » — Camus
il y a 4 mois
Moi c'était le cannabis , à l'époque ou je fumais, quand je jois en même temps aux jeux vidéo je performais souvent
Tu performais vraiment ou tu croyais performer en scotchant ?
https://image.noelshack.com[...]62-risisingecigarette.png
il y a 4 mois
Je suis d'accord avec @Seugondaire
Voilà.
Vaut mieux ne pas penser, que mal penser.
L'alcool te fait faire de la merde, mais au moins faire quelque chose.
Et puis l'alcool t'empêche de faire plusieurs choses à la fois.
De toutes façons, je vois beaucoup de gens souffrir dans leurs vies car ils sont trop intelligents par rapport à leurs capacités intuitives, s'ils étaient cons, au final ils s'en sortiraient mieux
Vaut mieux ne pas penser, que mal penser.
L'alcool te fait faire de la merde, mais au moins faire quelque chose.
Et puis l'alcool t'empêche de faire plusieurs choses à la fois.
De toutes façons, je vois beaucoup de gens souffrir dans leurs vies car ils sont trop intelligents par rapport à leurs capacités intuitives, s'ils étaient cons, au final ils s'en sortiraient mieux
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 mois
Moi c'était le cannabis , à l'époque ou je fumais, quand je jois en même temps aux jeux vidéo je performais souvent
Bof c'est juste une impression.
Quand je fumais j'avais l'impression d'être une bête en beatmaking, c'est sur que ça se posait tout seul mais quand je les réécoute après des années c'est pas ouf en vrai. Sans fumette j'aurais pû vraiment prendre du niveau
Quand je fumais j'avais l'impression d'être une bête en beatmaking, c'est sur que ça se posait tout seul mais quand je les réécoute après des années c'est pas ouf en vrai. Sans fumette j'aurais pû vraiment prendre du niveau
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof c'est juste une impression.
@ColonelPeps
Ah non je t'assures, quand je fumais c'était à l'époque de Battlefield 4 , je faisais des sacré ratio
J'étais défoncé et completement immergé dans le jeux , je me croyais dans un film bordel, j'étais investie de fou dans l'action
Forcément j'excellais au score comparé à mes games ou j'étais net mais je jouais avec beaucoup moins de passion, bordel quand j'y repense c'était le bon temps cette époque
Ah non je t'assures, quand je fumais c'était à l'époque de Battlefield 4 , je faisais des sacré ratio
J'étais défoncé et completement immergé dans le jeux , je me croyais dans un film bordel, j'étais investie de fou dans l'action
Forcément j'excellais au score comparé à mes games ou j'étais net mais je jouais avec beaucoup moins de passion, bordel quand j'y repense c'était le bon temps cette époque
il y a 4 mois
Même au niveau social j'assurais mieux quand j'étais défoncé. Une fois j'étais allé au taf défoncé et je stressais de fou à l'idée qu'on me capte dans cet état alors je faisais tous pour étre sympa avec les gens et la journée c'était passé merveilleusement bien
maintenant je suis net mais completement amorphe et déprimé depuis des années mais au moins je suis net
maintenant je suis net mais completement amorphe et déprimé depuis des années mais au moins je suis net
il y a 4 mois
A pars les reflexes, tu fais tout mieux
C'est le cas seulement pour les anxieux clé
Ok Booster
il y a 4 mois
C'est le cas seulement pour les anxieux clé
Je suis anxieux
il y a 4 mois
@ColonelPeps
C'est vrai d'un côté, j'étais aussi à fond dans mes sons quand jetait high
Je supporte plus le cannabis ça me donne la nausée et des parano à la moindre latte maintenant, même le CBD un peu fort
Je supporte plus le cannabis ça me donne la nausée et des parano à la moindre latte maintenant, même le CBD un peu fort
il y a 4 mois
C'est vrai d'un côté, j'étais aussi à fond dans mes sons quand jetait high
Ouai pareil, une fois j'ai fait un bad et ça m'a trauma, depuis à chaque fois que je fume j'ai l'impression que je vais repartir en bad
il y a 4 mois
Ouai pareil, une fois j'ai fait un bad et ça m'a trauma, depuis à chaque fois que je fume j'ai l'impression que je vais repartir en bad
C'était quoi ton bad ?
J'me suis déjà mis à chialer en m'imaginant me faire piquer par une big araignée et laisser mes proches en deuil c'était n'importe quoi
J'me suis déjà mis à chialer en m'imaginant me faire piquer par une big araignée et laisser mes proches en deuil c'était n'importe quoi
il y a 4 mois
C'était quoi ton bad ?
Tachycardie, le coeur qui bat à fond pour rien
sueur, impression d'étouffer, avec mes pensées qui allaient dans tous les sens, c'est comme si mon esprit pensait à des choses auquels je voulais pas qu'ils pensent, c'etait horrible bordel
sueur, impression d'étouffer, avec mes pensées qui allaient dans tous les sens, c'est comme si mon esprit pensait à des choses auquels je voulais pas qu'ils pensent, c'etait horrible bordel
il y a 4 mois
Tachycardie, le coeur qui bat à fond pour rien
Le genre de truc qui te donne envie de syncoper cash en attendant que ça passe
il y a 4 mois