InscriptionConnexion
:lagaf_negre:
:Nerdyzoom:
:melancolique:
:VonDerFlingue:
:risiaubry:

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un mois

Sondage — 28 votes

Chong ils ont raison
Chong ils ont torts cest du racisme
Chong arrête, ça donne envie
:chatouiller_le_pylone:
il y a un mois
il y a un mois
Retour du Christ
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
La chance
:risitas_ahi:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
Mais qu'est ce que des africains foutent au Cambodge déjà
:RageMfffZoom:
:tete_mort:
il y a un mois
Dune
Dune
1 mois
j'en connais un avec un gosse et une femme khmere. Lui buissnessman. Achat produit d’asie et revente en Afrique. Et vice versa. Sa villa a 250k en construction finit en septembre a Phnom Penh... D’autre africains font ben de l’arnaque en ligne sentimentale etc.. ( scams ). J’ai demandé au nigerien , tu préfères le cambodge ou Nigeria ?. Il m’a dit le Cambodge malgré sa fortune.... et il a tester plusieurs buisness ua cambodge .
il avait ouvert un restaurant a phnom penh ( avec 35 k ). Bref sorte de hotpot ( bouillon khmer ). Ca a pas marché . Il m’a dit , au cambodge, il y'a beaucoup de compétition entre restaurateur. Il faut etre le meilleur . Etc..etc... La il veut élever des moutons . Je suis intéressé. Je vais peu etre m’associer avec lui ( gratter 2 hectares a la campagne par mes oncles a prêter proche capital). On lance l’affaire . On fout des paysans avec maison cabane , payer salaire , nourit loger , ils surveillent pour nous les moutons . Le nigerien ou sa femme passeront chaque semaine voir l’elevage . Et On revend aux khmers musulmans.
:NerdyRire:
il y a un mois

Les coms :

Image

Image
il y a un mois
Putain Chong. Qu'est-ce que t'as fait ?
:chatserpent:
il y a un mois
GIF
"`-._,-'"`-._,-Я сошла с ума`-._,-'"`-._,-'
il y a un mois
:tarer:

:Risitas-doigt:

J’ai etais au nord est du cambodge ( Ratanakiri). Proche frontiere vietnam et du Laos, voir les cascades d’eau etc.. montagnes etc...

Et sur la route, on a eu droit a 5 barrages de flics controle !. Ils nous demandent si on est khmer etc..etc...

En gros , ils cherchent les voyous scameurs ou les clandestins sans visa qui tentent de fuir au Laos ou vietnam... et je peux vous dire , c’est impossible de s’enfuir en marchant dans la campagne ou la jungle ( risque morsure cobra royal ou autre connerie ).. Obligé de prendre la route et passer ces 5 barrages de flics !. + mon ex m’a dit . Les flics contrôlent tout les condos ( grand buildings appartements ) 2 fois par an . Ils toquent et visitent chaque appartement . Si voyous scameurs ou dealeurs ou clandestins sans visa , etc..etc....Bref ,
:tarer:
Rien a voir avec la France. Ils se font choper , hop prison ou redirection dans leurs pays...
il y a 23 jours
Dune
Dune
1 mois
s ils sont la bas legalement ya pas de probleme
:avortin_anime:
il y a 23 jours
j'en connais un avec un gosse et une femme khmere. Lui buissnessman. Achat produit d’asie et revente en Afrique. Et vice versa. Sa villa a 250k en construction finit en septembre a Phnom Penh... D’autre africains font ben de l’arnaque en ligne sentimentale etc.. ( scams ). J’ai demandé au nigerien , tu préfères le cambodge ou Nigeria ?. Il m’a dit le Cambodge malgré sa fortune.... et il a tester plusieurs buisness ua cambodge .
il avait ouvert un restaurant a phnom penh ( avec 35 k ). Bref sorte de hotpot ( bouillon khmer ). Ca a pas marché . Il m’a dit , au cambodge, il y'a beaucoup de compétition entre restaurateur. Il faut etre le meilleur . Etc..etc... La il veut élever des moutons . Je suis intéressé. Je vais peu etre m’associer avec lui ( gratter 2 hectares a la campagne par mes oncles a prêter proche capital). On lance l’affaire . On fout des paysans avec maison cabane , payer salaire , nourit loger , ils surveillent pour nous les moutons . Le nigerien ou sa femme passeront chaque semaine voir l’elevage . Et On revend aux khmers musulmans.
:NerdyRire:
ca doit pas payer ca la bas
tous les cambodgiens font ca
il y a 23 jours
Vous pensez que chong ressemble à quoi irl ? persoe >
:Puceaumoi:
il y a 23 jours
s ils sont la bas legalement ya pas de probleme
:afrojesus:
y’en a ils viennent pour faire du scam online. Car le Cambodge, est assez peu regardant sur l’origine des fonds en banque etc..etc.. crypto etc...

D’autre , viennent pour faire du vrai buissness ( import export produit d’asie vers l’Afrique comme le mari de la tante a mon ex ). Il est nigerien marié a une khmer, un gosse. Sa villa a la capital phnom penh en construction , finit en septembre ( 250k ). Lui ce nigerien a de l’expérience en buissness. Il avait ouvert un restaurant a phnomnpenh avec 35k . Ca a pas marcher , malgré beau restaurant ztx..etc... plats khmer etc... car au cambodge , beaucoup de compétition entre restaurant ou street food.
il y a 23 jours
:afrojesus:
y’en a ils viennent pour faire du scam online. Car le Cambodge, est assez peu regardant sur l’origine des fonds en banque etc..etc.. crypto etc...

D’autre , viennent pour faire du vrai buissness ( import export produit d’asie vers l’Afrique comme le mari de la tante a mon ex ). Il est nigerien marié a une khmer, un gosse. Sa villa a la capital phnom penh en construction , finit en septembre ( 250k ). Lui ce nigerien a de l’expérience en buissness. Il avait ouvert un restaurant a phnomnpenh avec 35k . Ca a pas marcher , malgré beau restaurant ztx..etc... plats khmer etc... car au cambodge , beaucoup de compétition entre restaurant ou street food.
apres si l etat les laisse faire ..........
:Kanon:
il y a 23 jours
apres si l etat les laisse faire ..........
L’etat laisse pas faire justement... ca controle 5 barrages de flics sur les routes , j’ai eu droit pour aller au nord est du cambodge . Chaque voiture est controlé a chaque barrage. Partout ta des barrages. + fouille chaque années des appartements etc..etc... Bref chaque jour , ils se font choper. Prison ou renvoi aux pays.
il y a 23 jours
L’etat laisse pas faire justement... ca controle 5 barrages de flics sur les routes , j’ai eu droit pour aller au nord est du cambodge . Chaque voiture est controlé a chaque barrage. Partout ta des barrages. + fouille chaque années des appartements etc..etc... Bref chaque jour , ils se font choper. Prison ou renvoi aux pays.
les cambodgiens trop gentils tchong
il y a 23 jours
Chong tes cousins sont deter
:canadagoosebonnet:
il y a 23 jours
J'vais migrer au Cambodge !
il y a 23 jours