Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 28 votes
Chong ils ont raison
Chong ils ont torts cest du racisme
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRetour du Christ
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
Dune
1 mois
Mais qu'est ce que des africains foutent au Cambodge déjà
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai etais au nord est du cambodge ( Ratanakiri). Proche frontiere vietnam et du Laos, voir les cascades d’eau etc.. montagnes etc...
Et sur la route, on a eu droit a 5 barrages de flics controle !. Ils nous demandent si on est khmer etc..etc...
En gros , ils cherchent les voyous scameurs ou les clandestins sans visa qui tentent de fuir au Laos ou vietnam... et je peux vous dire , c’est impossible de s’enfuir en marchant dans la campagne ou la jungle ( risque morsure cobra royal ou autre connerie ).. Obligé de prendre la route et passer ces 5 barrages de flics !. + mon ex m’a dit . Les flics contrôlent tout les condos ( grand buildings appartements ) 2 fois par an . Ils toquent et visitent chaque appartement . Si voyous scameurs ou dealeurs ou clandestins sans visa , etc..etc....Bref ,
il y a 23 jours
Dune
1 mois
Mais qu'est ce que des africains foutent au Cambodge déjà
s ils sont la bas legalement ya pas de probleme
il y a 23 jours
ca doit pas payer ca la bas
tous les cambodgiens font ca
tous les cambodgiens font ca
il y a 23 jours
s ils sont la bas legalement ya pas de probleme
D’autre , viennent pour faire du vrai buissness ( import export produit d’asie vers l’Afrique comme le mari de la tante a mon ex ). Il est nigerien marié a une khmer, un gosse. Sa villa a la capital phnom penh en construction , finit en septembre ( 250k ). Lui ce nigerien a de l’expérience en buissness. Il avait ouvert un restaurant a phnomnpenh avec 35k . Ca a pas marcher , malgré beau restaurant ztx..etc... plats khmer etc... car au cambodge , beaucoup de compétition entre restaurant ou street food.
il y a 23 jours
D’autre , viennent pour faire du vrai buissness ( import export produit d’asie vers l’Afrique comme le mari de la tante a mon ex ). Il est nigerien marié a une khmer, un gosse. Sa villa a la capital phnom penh en construction , finit en septembre ( 250k ). Lui ce nigerien a de l’expérience en buissness. Il avait ouvert un restaurant a phnomnpenh avec 35k . Ca a pas marcher , malgré beau restaurant ztx..etc... plats khmer etc... car au cambodge , beaucoup de compétition entre restaurant ou street food.
apres si l etat les laisse faire ..........
il y a 23 jours
apres si l etat les laisse faire ..........
il y a 23 jours
les cambodgiens trop gentils tchong
il y a 23 jours
243
Sur ce sujet0