Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Identifiant
23j
J'vais migrer au Cambodge !
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 23 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne mesure de salubrité publique, que nous nous empresserons de ne pas suivre.
Certifié tous gaz.
il y a 23 jours
Oui, c'est un endroit sympa même s'il y a des défauts comme partout.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 23 jours
il recherche des boulangers en asie ??
il y a 23 jours
il recherche des boulangers en asie ??
Sinon , tu ouvres une boulangerie a ton compte . Le probleme , j’en ai vu plein des français faire ca . Ca passe ou casse . Beaucoup de compétition entre restaurateur. J’ai même vu des khmers faire des pâtisseries françaises ( pain aux raisin , croissant , etc..etc.. aux amandes etc...).
Par exemple , l’appartement en building ( condominium ) que je loue actuellement coute 1000 dollar par mois . Le propriétaire de l’immeuble est chinois... j’ai demander le salaire aux khmers ( gardiens qui surveillent et ouvrent la porte aux locataires etc etx..., font des rondes pour voir si pas d’intrus etc..).. ils m’ont répondus, ils sont payés 600 dollars + nourrit et loger dans l’immeuble et ils ont droit a un week-end. Et je les vois nager a la piscine pendant leurs week-end. Etc..etc.. ! Les patrons chinois paient beaucoup mieux que les patrons khmers.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 23 jours
Retour du Christ
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 23 jours
236
Sur ce sujet0