InscriptionConnexion
il y a 3 heures

Sondage — 10 votes

Chong ils ont raison
Chong ils ont torts cest du racisme
Chong arrête, ça donne envie
:chatouiller_le_pylone:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Retour du Christ
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
La chance
:risitas_ahi:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
Mais qu'est ce que des africains foutent au Cambodge déjà
:RageMfffZoom:
:tete_mort:
il y a 3 heures
Mais qu'est ce que des africains foutent au Cambodge déjà
:RageMfffZoom:
:risiaubry:
j'en connais un avec un gosse et une femme khmere. Lui buissnessman. Achat produit d’asie et revente en Afrique. Et vice versa. Sa villa a 250k en construction finit en septembre a Phnom Penh... D’autre africains font ben de l’arnaque en ligne sentimentale etc.. ( scams ). J’ai demandé au nigerien , tu préfères le cambodge ou Nigeria ?. Il m’a dit le Cambodge malgré sa fortune.... et il a tester plusieurs buisness ua cambodge .
:Nerdyzoom:
il avait ouvert un restaurant a phnom penh ( avec 35 k ). Bref sorte de hotpot ( bouillon khmer ). Ca a pas marché . Il m’a dit , au cambodge, il y'a beaucoup de compétition entre restaurateur. Il faut etre le meilleur . Etc..etc... La il veut élever des moutons . Je suis intéressé. Je vais peu etre m’associer avec lui ( gratter 2 hectares a la campagne par mes oncles a prêter proche capital). On lance l’affaire . On fout des paysans avec maison cabane , payer salaire , nourit loger , ils surveillent pour nous les moutons . Le nigerien ou sa femme passeront chaque semaine voir l’elevage . Et On revend aux khmers musulmans.
:NerdyRire:
il y a 3 heures
:lagaf_negre:

Les coms :

Image

Image
il y a une heure
Putain Chong. Qu'est-ce que t'as fait ?
:chatserpent:
il y a une heure
GIF
Tout vient à point à qui profite le crime.
il y a une heure
:Risitas_jesus_ahi:
il y a une heure