InscriptionConnexion
Moi j'ai toujours trainé avec mes potes d'enfance et d'adolescence , puis depuis que je suis majeur je ne trainais qu'avec quelques potes d'adolescence car j'ai perdu de vue les plus anciens , mais mes potes d'adolescence était devenu des connards , et aujourd'hui je les ai perdu de vu depuis plusieurs années , depuis il me reste que la famille mais c'est déjà ça.
il y a 5 heures
Non, seulement des amis de chair et d'os
:Frieren_lunettes:
il y a 5 heures
Tu leur souhaites leur anniversaire ?
:KJ_kawai:

Tu t'intéresses à eux ? Tu leur envoies un message de temps à autre pour leur proposer un café peut-être ?
il y a 5 heures
Oui.
il y a 5 heures
Moi j'ai toujours trainé avec mes potes d'enfance et d'adolescence , puis depuis que je suis majeur je ne trainais qu'avec quelques potes d'adolescence car j'ai perdu de vue les plus anciens , mais mes potes d'adolescence était devenu des connards , et aujourd'hui je les ai perdu de vu depuis plusieurs années , depuis il me reste que la famille mais c'est déjà ça.
Ouais j’ai eu beaucoup d’amis mauvais

Je les vois plus aujourd’hui
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Non mes amis n’ont jamais ete des connards
:RikaVerre:

Je les ai tous perdu de vu pour différentes raisons
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 heures
J'en ai jamais eu de bons
Image
il y a 5 heures
Tu leur souhaites leur anniversaire ?

Tu t'intéresses à eux ? Tu leur envoies un message de temps à autre pour leur proposer un café peut-être ?
Non je veux plus les voir
il y a 5 heures
J'avais des "potes" 8-17h au lycée et ils s'en foutaient de moi
:jesus_ventilateur:

Les deux ont mal fini heureusement comme quoi la roue tourne
:jesus_ventilateur:
Le secret de mon chant ? Oui ! Faisane dorée ! Mon secret ?
il y a 5 heures
Ouais j’ai eu beaucoup d’amis mauvais

Je les vois plus aujourd’hui
C'est mieux comme ça
il y a 5 heures
Non je veux plus les voir
Raconte pourquoi
il y a 5 heures
Raconte pourquoi
Bah parce que c'était des connards
il y a 5 heures
C'est mieux comme ça
Absolument
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
J'en ai eu quelques un, mais au final c'est jamais une grande perte, mieux vaut être seul que mal accompagné
:rougeyron_bg:
il y a 4 heures
Ben oui, c'est un évènement canon chez tous les normies de perdre ses amis d'enfance et d'adolescence
:Chatmastermind:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 4 heures
Bah parce que c'était des connards
Pourquoi ?
il y a 4 heures
Oui j'avais des amis cassos.
En CM1 un nouveau est arrivé en cours d'année et la prof m'a demandé de sympathiser avec lui. Il avait plein problèmes et faisait régulièrement des crises. J'ai été son "pote" jusqu'à mes 18 ans, ensuite je l'ai perdu de vue.
Plus tard je l'ai recroisé et il était SDF.
il y a 4 heures
Pourquoi ?
Parce que gosses de riches fils a papa fumeur de joint pourri gate
il y a 4 heures
Parce que gosses de riches fils a papa fumeur de joint pourri gate
Ils t'ont fait quoi ?
:macron4:
il y a 3 heures
Yen a qui sont tombes bien bas mais ca reste des garçons sympathiques
:draconaldo:
il y a 3 heures