Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucune chance qu'on coexiste comme ça 50 ans?
Non je veux dire si le futur c'est juste qu'ils soient pareil, 2 fois plus nombreux dans 20 ans et encore plus invivables, y'aura forcément un retour de flamme, c'est pas poossible
Non je veux dire si le futur c'est juste qu'ils soient pareil, 2 fois plus nombreux dans 20 ans et encore plus invivables, y'aura forcément un retour de flamme, c'est pas poossible
il y a 4 mois
Aucune chance qu'on coexiste comme ça 50 ans?
J'aimerai beaucoup que tu ai raison kheyou. Je le souhaite de tout mon coeur.
Mais malheureusement j'ai l'impression qu'on est devenu un pays de cuck. On va juste être envahi et c'est tout.
La France de nos parents et nos grands parents ne ressuscitera pas.
Mais malheureusement j'ai l'impression qu'on est devenu un pays de cuck. On va juste être envahi et c'est tout.
La France de nos parents et nos grands parents ne ressuscitera pas.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 mois
Post sur X
les fronzais tasty crousty dans leur environnement naturel
il y a 4 mois