Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"MAIS TA PAS HONTE ? pour t'est frére palestinien"
@ParToutatis77 sur X
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous vous rendez compte qu'ils sont en train de faire la morale à leurs petits protégés car ils ne font pas les choses comme ils le voudraient. Et le pire c'est qu'elle se fait salement remballer et cette pute continue encore, c'est dire le niveau de déficience mentale
C'est vraiment de la maladie mentale, toujours à jouer les donneurs de leçons ces fils de pute de gauchistes
C'est vraiment de la maladie mentale, toujours à jouer les donneurs de leçons ces fils de pute de gauchistes
il y a 2 mois
Ceci y a pas plus raciste qu un gauchiste, pour eux un noir c est un animal à l intelligence atrophiée comme qd ils distribuent des colis alimentaires ça me fout la gerbe
il y a 2 mois
Mais arrêtez les jeunes de tout casser comme ça, c'est la fête voyons, vous n’êtes pas obligés de tout casser enfin !
Woula ferme ta gueule sale pute j'te baise ta mère sale koufar
Arrêtez vous allez alimenter les médias d'estraime droate et les fachos vont se déchainer !
Nique tes morts sale pute on te viole toi et ton pays
Woula ferme ta gueule sale pute j'te baise ta mère sale koufar
Arrêtez vous allez alimenter les médias d'estraime droate et les fachos vont se déchainer !
Nique tes morts sale pute on te viole toi et ton pays
il y a 2 mois
Ceci y a pas plus raciste qu un gauchiste, pour eux un noir c est un animal à l intelligence atrophiée comme qd ils distribuent des colis alimentaires ça me fout la gerbe
C’est la gauche qui pense ça ?
il y a 2 mois
Ya les Cameras donc elle a pas pris une claque
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
jeanmonnaie
2 mois
c'est une arabe aussi la fille, juste version lfi
c'est une femme de gauche.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsont dirais un épisode de la série lascar.
il y a 2 mois
Quand tu vois que la plèbe mérite son gouvernement qui les traits
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
ont dirais un épisode de la série lascar.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Sdfmaispropre
2 mois
@ParToutatis77 sur X
il y a 2 mois
Ici au Maroc, ça bouffe du McDonald tous les jours et ça vend du coca en masse, ça permet d'éradiquer les Palestiniens plus rapidement avec le soutien des Marocains, fin quand je dis éradiquer moi je m'en bats les couilles un peu...
il y a 2 mois
pauvres nègres harcelés par les colis alimentaires boubou
Salut
il y a 2 mois
Sdfmaispropre
2 mois
@ParToutatis77 sur X
Les gens comme ça ils vont aider les gens à ne plus boycotter tellement ils sont insupportables
il y a 2 mois
Les gens comme ça ils vont aider les gens à ne plus boycotter tellement ils sont insupportables
Exactement. Moi qui boit plus de coca je crois que je vais changer mes habitudes
il y a 2 mois
Imagine travailler toute la journée
Petit kebab le soir rapide
Et t'as un boudin 60 de QI qui te casse les couilles pour un coca
Petit kebab le soir rapide
Et t'as un boudin 60 de QI qui te casse les couilles pour un coca
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 mois
232
Sur ce sujet0