InscriptionConnexion
pas forcément de la manipulation, juste les mecs baisent et sont comme ça
:Glirp:

ils pensent pas mal faire non plus ils veulent juste vivre
Demande a @Silencedeter, t'en connais des mecs comme ça ? des chads sur plusieurs meufs ?
:Glirp:
:Menhera_timide_2:
il y a un mois
Faux, 80% d'hommes baisent
:Macron_sure:
Ils baisent leur mains oui
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Ils baisent leur mains oui
Les incels, tu n'en vois que ici. Irl tout le monde baise. Il suffit juste d'avoir un cercle social et une belle gueule.
il y a un mois
je viens de me demander pourquoi toutes les meufs que j'ai connu, 80% était en couple
mais les mecs, 80% ne l'était pas ...
:EmiliaOops:

est ce que y'a réellement un délire ou 10% des mecs sortent avec 4-5 meufs ?
:EmiliaOops:
Il y'a surtout le fait que les femmes sortent avec hommes plus vieux, ce qui fait que pour notre catégorie d'age les femmes du meme ages sont beaucoup plus en couples que les hommes
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a un mois
Les incels, tu n'en vois que ici. Irl tout le monde baise. Il suffit juste d'avoir un cercle social et une belle gueule.
Personne baise irl. Au boulot on est 20 mecs et ils sont tous puceau (a part un qui a 45 ans et 5 gosses)
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Personne baise irl. Au boulot on est 20 mecs et ils sont tous puceau (a part un qui a 45 ans et 5 gosses)
Tu demandes à tes collègues s'ils sont puceaux ?
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un mois
LudwigRSA
LudwigRSA
1 mois
Il y'a surtout le fait que les femmes sortent avec hommes plus vieux, ce qui fait que pour notre catégorie d'age les femmes du meme ages sont beaucoup plus en couples que les hommes
:pote_de_ADlaurent:
Plus d'hommes que de femmes.
il y a un mois
30 % des hommes je dirais
il y a un mois
Tu demandes à tes collègues s'ils sont puceaux ?
:rougeyron_ptdr_gif:
Bah oui on a pas de filtre dans la tech
Déjà les mecs ne savent pas parler oralement et sont tous des obèses puants la sueur (nofake) je suis le seul a faire du sport et a sortir dehors
il y a un mois
Les forumeurs
:valide:
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois

D'après ce Thinkerview, il y a 1/3 des hommes entre 18 et 25 ans qui n'ont pas de rapport sexuel dans l'année.
il y a un mois
Bah oui on a pas de filtre dans la tech
Déjà les mecs ne savent pas parler oralement et sont tous des obèses puants la sueur (nofake) je suis le seul a faire du sport et a sortir dehors
Bah voilà, tu parles à des onchois et tu t'étonnes qu'ils soient puceau ! Demande au maire s'il baise
il y a un mois
La touche de Rory Delap en EPL je dirais
:Risitasse:
il y a un mois
100% de la planete forome
:zou:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a un mois

D'après ce Thinkerview, il y a 1/3 des hommes entre 18 et 25 ans qui n'ont pas de rapport sexuel dans l'année.
minuteur please
:chatalors:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a un mois
minuteur please
:chatalors:
:Chatfeet:

Dans les deux minutes qui suivent ce timecode ils en parlent

www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]i=2nMmzIW4jRs1-_jx&t=1586
il y a un mois
:Chatfeet:

Dans les deux minutes qui suivent ce timecode ils en parlent

www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]i=2nMmzIW4jRs1-_jx&t=1586
si ça arrive ça va etre surement interdit en France , car ils interdisent tous ce qui peut nous rendre heureux
:chattombe4:
:Chat_bof:
il y a un mois
Bah voilà, tu parles à des onchois et tu t'étonnes qu'ils soient puceau ! Demande au maire s'il baise
Le top 10% baise
il y a un mois
80% des hommes ne baisent pas où peu
Voilà

80 % qui se tape les restes, eux mêmes divisés en:

20 % qui se tape la majorité des restes (les béta providers à succès)
80 % qui se tape rien (le reste).

Ca fait 64 % des hommes qui ne baise pas du tout, qui ont genre baisé entre 0 et 5 fois dans leurs vies.

Je dirais 30 % de pucix
:hap:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
Elle n'existe pas les chofaENT
:CR7_boomer:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un mois