Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt après c'est moi le cuck? J'ai jamais fait une donation et encore moins ton booster de salope , sale pute @Volutes
Je gagne bien ma vie et je te donnerais jamais de la vie 1 centime , sale merde.
Je gagne bien ma vie et je te donnerais jamais de la vie 1 centime , sale merde.
il y a 2 heures
Ça faisait longtemps
Mon forum? Village.salope ? J'y suis plus
il y a 2 heures
Et après c'est moi le cuck? J'ai jamais fait une donation et encore moins ton booster de salope , sale pute @Volutes
Oulà

il y a 2 heures
C'est la vérité !!!
combien de 86 depuis que t’es plus admin ?
il y a 2 heures
Pourquoi tu as rename mon pseudo?
il y a 2 heures
Pourquoi tu as rename mon pseudo?
j’ai rien fait mais ça te va bien
il y a 2 heures
Et après c'est moi le cuck? J'ai jamais fait une donation et encore moins ton booster de salope , sale pute @Volutes
Après c'est pas comme si il nous demandait du pognon...
personne te force hein
il y a 2 heures
C’est qui ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès c'est pas comme si il nous demandait du pognon...
personne te force hein
Ce qui me fascine c'est le nombre de mec qui donne/paye, on dirait les pigeons du Zevent tsé
il y a 2 heures
on s'en branle chacun fait ce qu'il veut, pourquoi tu t'excite comme une pucelle ?
il y a 2 heures
C'est la vérité !!!
T'es un cuck, ferme ta gueule
il y a 2 heures
Ce qui me fascine c'est le nombre de mec qui donne/paye, on dirait les pigeons du Zevent tsé
il y a 2 heures
on s'en branle chacun fait ce qu'il veut, pourquoi tu t'excite comme une pucelle ?
Parce que ça m'énerve, ça fait trop pigeon le booster et je sais pas ça m'agace vraiment. On dirait les pigeons qui donne de l'argent sur twitch ou pour les cagnottes
il y a 2 heures-PEMT
Non mais sur village si
il y a 2 heures-PEMT
244
Sur ce sujet1