Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes 3 sur l'Inde
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures
Le-Juif
7h
Le PREMIER est transformé en désert nucléaire, il ne reste que du sable; toute vie impossible avant 1000 ans
Le SECOND est désintégré mais 3% de la population survit
Le TROISIEME est sévèrement détruit, il ne reste que quelques communautés rurales, 15% de survivants
Alors?
Le TROISIEME est sévèrement détruit, il ne reste que quelques communautés rurales, 15% de survivants
Alors?
1) probablement le Nigeria pour sa démographie effrayante
2) le Maghreb pour son oeuvre depuis 500 ans
3) le Pakistan, génétiquement des Indiens, Musulmans à 70 de QI
Ca me parait pas mal.
Il n'y a pas Israel, pas besoin, la disapora va s'éparpiller naturellement bientot, ça ne servirait à rien maintenant.
2) le Maghreb pour son oeuvre depuis 500 ans
3) le Pakistan, génétiquement des Indiens, Musulmans à 70 de QI
Ca me parait pas mal.
Il n'y a pas Israel, pas besoin, la disapora va s'éparpiller naturellement bientot, ça ne servirait à rien maintenant.
il y a 7 heures
Si on pouvait choisir des continents ce serait plus simple
il y a 7 heures
Plus pour très longtemps de toute façon et le problème c’est qu’ils ont une très mauvaise influence sur le monde, autant les sacrifier pour la bonne cause
Mouais, ça reste un des pires choix
il y a 6 heures
Mouais, ça reste un des pires choix
J’aurais pu choisir un shithole negrobougnoulique sinon mais il y en a tellement et on a que 3 bombes ca aurait peu d’impacte, il faut choisir dans l’utile
il y a 6 heures
Je trouve ça DINGUE que des français aient une facilité déconcertante à vouloir nuke les Etats-Unis, pays qui a libéré leur trou à merde et qui compte 200 MILLIONS de BLANCS
Changez rien vous et votre sale race puante
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsou au moins une planète
il y a 6 heures
Le-Juif
6h
Je trouve ça DINGUE que des français aient une facilité déconcertante à vouloir nuke les Etats-Unis, pays qui a libéré leur trou à merde et qui compte 200 MILLIONS de BLANCS
Exactement ce que je disais, faut être cinglé pour vouloir nuke les usa
il y a 6 heures
Le-Juif
7h
Le PREMIER est transformé en désert nucléaire, il ne reste que du sable; toute vie impossible avant 1000 ans
Alors?
Alors?
il y a 6 heures
Le-Juif
6h
Pour nous libérer de l’allemagne nazi et devenir un shithole negrobougnoulique controlé par oncéki merci on s’en serait bien passé
il y a 6 heures
zuzulo
6h
1. Inde
2. Chine
3.Mexique
2. Chine
3.Mexique
il y a 6 heures
Tu n’as pas la réf :
- Indépendance Day
- Indépendance Day

Putain, je vais revoir le film juste pour cette réplique
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 6 heures
Pour nous libérer de l’allemagne nazi et devenir un shithole negrobougnoulique controlé par oncéki merci on s’en serait bien passé
Quelles lois ont été imposées à la France par les Etats-Unis forçant l'accueil des noirs et des arabes? Je serais bien curieux de les connaitre
il y a 6 heures
85
Sur ce sujet0