Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça me fume toujours les gens qui sont physiquement dégénérés et qui se permettent des commentaires sur la dégénérescence
C'est comme conversano avec son suprémacisme blanc alors qu'il a une tête d'arabe
C'est comme conversano avec son suprémacisme blanc alors qu'il a une tête d'arabe
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTchekinsky
1 mois
- Comme dirait Leon Bloy, quand on a deja chié dans son froc, on peut pisser dedans
-
-
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a un mois
Enfaite ce qui est marrant chez rougeyron cest quil parle comme un héros de blockbuster a la con. Je suis sur qu'il rejoue des scenes de ses films marvel préféré devant son miroir a la maniere de Vincent cassel dans la haine
Un khey écrit...
il y a un mois
resumax2livres
1 mois
Enfaite ce qui est marrant chez rougeyron cest quil parle comme un héros de blockbuster a la con. Je suis sur qu'il rejoue des scenes de ses films marvel préféré devant son miroir a la maniere de Vincent cassel dans la haine
Oui c'est ce qui rend le personnage assez pathétique, car il se recherche une virilité et un passé de guerrier/soldat
@LanclumePatrice sur X
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel mais quelle larve
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Bah voyons! c’est bien connu, les gens en France apprennent l’hymne Européen à l’école
C'était pas le cas quand j'étais à l'école
Mais on a jamais appris la marseillaise non plus
Mais on a jamais appris la marseillaise non plus
il y a un mois
Bygmalion
1 mois
J'en ai marre de ce cuck
Premier rageux qui se fait tuer par la main du soldat politique qui tue l'abeille morte
il y a un mois
Scar
1 mois
Les souverainistes aya juste des mecs de droite qu'on pas les couilles d'être identitaire
Les vrais sont les deux en même temps
Et les autres sont des fraudes et des traîtres.
Et les autres sont des fraudes et des traîtres.
il y a un mois
63
Sur ce sujet0