Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Comme dirait Leon Bloy, quand on a deja chié dans son froc, on peut pisser dedans
-
-
ma life est un serveur PVP
il y a 6 heures
Raum
7h
@lanclumepatrice sur X
Voir le post de @lanclumepatrice
Cliquer pour charger le post
Source pour le divorce
il y a 6 heures
ça me fume toujours les gens qui sont physiquement dégénérés et qui se permettent des commentaires sur la dégénérescence
C'est comme conversano avec son suprémacisme blanc alors qu'il a une tête d'arabe
C'est comme conversano avec son suprémacisme blanc alors qu'il a une tête d'arabe
il y a 6 heures
- Comme dirait Leon Bloy, quand on a deja chié dans son froc, on peut pisser dedans
-
-
Un booster et on se sent onchois.
il y a 6 heures
Enfaite ce qui est marrant chez rougeyron cest quil parle comme un héros de blockbuster a la con. Je suis sur qu'il rejoue des scenes de ses films marvel préféré devant son miroir a la maniere de Vincent cassel dans la haine
Gaston chaton écrit...
il y a 5 heures
Enfaite ce qui est marrant chez rougeyron cest quil parle comme un héros de blockbuster a la con. Je suis sur qu'il rejoue des scenes de ses films marvel préféré devant son miroir a la maniere de Vincent cassel dans la haine
Oui c'est ce qui rend le personnage assez pathétique, car il se recherche une virilité et un passé de guerrier/soldat
@LanclumePatrice sur X
Voir le post de @LanclumePatrice
Un booster et on se sent onchois.
il y a 5 heures
LE PYR valide l'extrême Gauche
@LanclumePatrice sur X
Voir le post de @LanclumePatrice
il y a 5 heures
88
Sur ce sujet0