Il me semble que ça concerne uniquement les confessions qui parlent d'abus sur enfants, alors bon... Tant mieux j'ai envie de dire
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKobain
1 mois
Il me semble que ça concerne uniquement les confessions qui parlent d'abus sur enfants, alors bon... Tant mieux j'ai envie de dire
Pas sûr que François Hollande, Daniel Cohn Bendit ou Jack Lang soient du genre à aller se confesser à des prêtres
il y a un mois
Pas sûr que François Hollande, Daniel Cohn Bendit ou Jack Lang soient du genre à aller se confesser à des prêtres
Oups il a revelate
il y a un mois
Et même si ils se confiaient au rav, la loi ne couvrira pas ce cas de figure
il y a un mois
On enlève le secret de la confession, mais on garde le secret de l'instruction des juges rouges
il y a un mois
Il nous faudrait une SOLUTION
une vraie tu veux dire ? pas un fake ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune vraie tu veux dire ? pas un fake ?
Ceci n'est pas un exercice
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
Post sur X
Mais AYA
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un mois
Toute façon se confesser a un humain j'ai toujours trouvé ça d'une golemance incroyable
Surtout les gens qui habitent dans des petites villes.
Vous croyez que le prêtre il va pas répéter a sa femme
Qui va repéter a sa copine. Qui va repéter a la boulangère qui va dire a ses enfants qui vont raconter a d'autres enfants qui vont dire a leurs parents ?
Surtout les gens qui habitent dans des petites villes.
Vous croyez que le prêtre il va pas répéter a sa femme
Qui va repéter a sa copine. Qui va repéter a la boulangère qui va dire a ses enfants qui vont raconter a d'autres enfants qui vont dire a leurs parents ?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un mois
68
Sur ce sujet0