InscriptionConnexion
Ha bah la il était au milieu d'aucun restaurant, assez loin du "centre-ville" si on peut appeler ça comme ça, genre au milieu des pavillons quoi, tu tombes dessus comme ton pied dans une merde je puis me permettre, c'est très inattendu
Ouais ça arrive. Il suffit que le pizzaiolo se soit dit : "la nuit ça va mieux se vendre directement en bas des appart plutôt que devant mon resto"
:Mouais_Jesus:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 mois
Ouais ça arrive. Il suffit que le pizzaiolo se soit dit : "la nuit ça va mieux se vendre directement en bas des appart plutôt que devant mon resto"
Ca dépend aussi de la mairie il doit demander où installer
:CutestCat:
il y a 2 mois
en robe, cellulite aux jambes et toute la panoplie
Autant elle vit un fardeau depuis l'enfance
Si elle casse pas les couilles faut pas juger...
:risimeuf:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 mois
Et maintenant tu découvres que même au milieu de Paris y en a
:Hautain:
Nan j'ignorais le type d'endroits propice, j'en ai déjà vu a Chartres y a qq années
Salut
:)
il y a 2 mois
Ouais ya même pas d'immeuble mais oui je vois ce que tu veux dire
Salut
il y a 2 mois
en robe, cellulite aux jambes et toute la panoplie
T as banDAY j'imagine
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 2 mois
T as banDAY j'imagine
:chat_lunettes_golemvelo:
Mmmh non, puis quand je suis parti la roue de mon VTT était crevée , comme par hasard
Salut
il y a 2 mois
Une migale
:mqdefgif3:
GIF
il y a 2 mois
Image

Ça peut sembler très étrange la première fois que t'en vois, encore plus quand c'est dans un village de la Nièvre
:Aie_ahi:
Ah y a ça près de chez moi j'ai jamais testé
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
C’est quoi une machine a pizza
:Theo_sandwich:
Un truc de prolo tu peux pas connaître
:jesus_zoom:
:chat_orange2:
il y a 2 mois
C'est bien elle entretient son physique de rêve au moins
:Fritechat:
Préparation du summer body
:ahipince:
Image
il y a 2 mois
En plus avec cette chaleur toutes les grosses mettent des tenus "aérées" ou moulantes en se pensant super fraîches et séduisantes
:sick:
il y a 2 mois
Argonath
Argonath
2 mois
En plus avec cette chaleur toutes les grosses mettent des tenus "aérées" ou moulantes en se pensant super fraîches et séduisantes
Moi je taps sans vergogne
:Delormeaufou_zoom:
:Delormeaufou_zoom_1:
il y a 2 mois
Un truc de prolo tu peux pas connaître
:jesus_zoom:
Chère pour ce que c'est
Salut
il y a 2 mois
Argonath
Argonath
2 mois
Oui elles devraient restées chez elles
Salut
il y a 2 mois