Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ha bah la il était au milieu d'aucun restaurant, assez loin du "centre-ville" si on peut appeler ça comme ça, genre au milieu des pavillons quoi, tu tombes dessus comme ton pied dans une merde je puis me permettre, c'est très inattendu
Ouais ça arrive. Il suffit que le pizzaiolo se soit dit : "la nuit ça va mieux se vendre directement en bas des appart plutôt que devant mon resto"
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais ça arrive. Il suffit que le pizzaiolo se soit dit : "la nuit ça va mieux se vendre directement en bas des appart plutôt que devant mon resto"
Ca dépend aussi de la mairie il doit demander où installer
il y a 2 mois
NegreCrack
2 mois
en robe, cellulite aux jambes et toute la panoplie
Autant elle vit un fardeau depuis l'enfance
Si elle casse pas les couilles faut pas juger...
Si elle casse pas les couilles faut pas juger...
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
Et maintenant tu découvres que même au milieu de Paris y en a
Nan j'ignorais le type d'endroits propice, j'en ai déjà vu a Chartres y a qq années
Salut
il y a 2 mois
Ouais ça arrive. Il suffit que le pizzaiolo se soit dit : "la nuit ça va mieux se vendre directement en bas des appart plutôt que devant mon resto"
Ouais ya même pas d'immeuble mais oui je vois ce que tu veux dire
Salut
il y a 2 mois
NegreCrack
2 mois
en robe, cellulite aux jambes et toute la panoplie
T as banDAY j'imagine
il y a 2 mois
T as banDAY j'imagine
Mmmh non, puis quand je suis parti la roue de mon VTT était crevée , comme par hasard
Salut
il y a 2 mois
Ah y a ça près de chez moi j'ai jamais testé
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
C’est quoi une machine a pizza
Un truc de prolo tu peux pas connaître
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPUITsansFOND
2 mois
C'est bien elle entretient son physique de rêve au moins
il y a 2 mois
En plus avec cette chaleur toutes les grosses mettent des tenus "aérées" ou moulantes en se pensant super fraîches et séduisantes
il y a 2 mois
Argonath
2 mois
En plus avec cette chaleur toutes les grosses mettent des tenus "aérées" ou moulantes en se pensant super fraîches et séduisantes
Moi je taps sans vergogne
il y a 2 mois
Un truc de prolo tu peux pas connaître
Chère pour ce que c'est
Salut
il y a 2 mois
Argonath
2 mois
Oui elles devraient restées chez elles
Salut
il y a 2 mois
265
Sur ce sujet0