InscriptionConnexion
Ha bah la il était au milieu d'aucun restaurant, assez loin du "centre-ville" si on peut appeler ça comme ça, genre au milieu des pavillons quoi, tu tombes dessus comme ton pied dans une merde je puis me permettre, c'est très inattendu
Ouais ça arrive. Il suffit que le pizzaiolo se soit dit : "la nuit ça va mieux se vendre directement en bas des appart plutôt que devant mon resto"
:Mouais_Jesus:
:russe:

il y a 8 heures
Ouais ça arrive. Il suffit que le pizzaiolo se soit dit : "la nuit ça va mieux se vendre directement en bas des appart plutôt que devant mon resto"
Ca dépend aussi de la mairie il doit demander où installer
:CutestCat:
il y a 8 heures
en robe, cellulite aux jambes et toute la panoplie
Autant elle vit un fardeau depuis l'enfance
Si elle casse pas les couilles faut pas juger...
:risimeuf:
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 8 heures
Selon Titiou LeCuck, la cellulite est une invention de créatures immondes, sales et dégoutantes. Des aberrations de la nature qu'on nomment hommes blancs hétérosexuels
:monste_oeil:
Fan de Bungie
il y a 8 heures
Et maintenant tu découvres que même au milieu de Paris y en a
:Hautain:
Nan j'ignorais le type d'endroits propice, j'en ai déjà vu a Chartres y a qq années
Salut
:)
il y a 8 heures
Ouais ya même pas d'immeuble mais oui je vois ce que tu veux dire
Salut
il y a 8 heures
en robe, cellulite aux jambes et toute la panoplie
T as banDAY j'imagine
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 8 heures
T as banDAY j'imagine
:chat_lunettes_golemvelo:
Mmmh non, puis quand je suis parti la roue de mon VTT était crevée , comme par hasard
Salut
il y a 8 heures