Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mes grands parents maternels sont entièrement d'origine immigrée, du coup beaucoup sont étonnés que je ne prétende pas qu'il faille importer 500 000 noirs par an en France
C'est quoi le putain de problème mental des antifa ?
Je n'ai pas choisi d'être enfant descendant d'immigré, par contre, j'ai choisi de penser
Je n'ai pas choisi d'être enfant descendant d'immigré, par contre, j'ai choisi de penser
Le Christ est Dieu
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRetsuko
1h
Mes grands parents maternels sont entièrement d'origine immigrée, du coup beaucoup sont étonnés que je ne prétende pas qu'il faille importer 500 000 noirs par an en France
ceci
il y a une heure
Les gauchistes deviennent soudainement racistes quand ils voient un Gilbert noir ou arabe par exemple.

il y a une heure
Retsuko
1h
il y a une heure
Ils sont raciste tout court
Leur racisme est juste différent, il se veut bienfaisant et est donc socialement accepté. Voir l'extrait de Alain Soral sur le racisme de gauche.
Leur racisme est juste différent, il se veut bienfaisant et est donc socialement accepté. Voir l'extrait de Alain Soral sur le racisme de gauche.
Le Christ est Dieu
il y a une heure
Retsuko
1h
Rentre dans ton pays
il y a une heure
Retsuko
1h
Je suis d'accord avec toi. Les gens hallucinent que je dise du bien de la France alors que c'est normal.
il y a une heure
Rentre dans ton pays
Rentre dans l'utérus de moman
il y a une heure
Moi je penses que notre vie est trop courte pour qu’on donne autant de l’importance à ces choses
Tu vas te réveiller de ta tombe en 2150 c’est ça ? Tu vas chasser les noirs et partir en croisade hein ?
Allez un peu de sérieux, vos vies sont peut êtres nulles mais il y’a pleins d’autres combats plus pertinents à mener
Tu vas te réveiller de ta tombe en 2150 c’est ça ? Tu vas chasser les noirs et partir en croisade hein ?
Allez un peu de sérieux, vos vies sont peut êtres nulles mais il y’a pleins d’autres combats plus pertinents à mener
Propulse est mon petit brisé à moi, je l’aime énormément
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRentre dans ton pays
Bah je suis
Le Christ est Dieu
il y a une heure
Ce qui maintient la gauche gangréné au pouvoir c'est le chaos les divisions au sein d'un pays. C'est dans leur intérêt de vouloir de l'immigration et d'accentuer la misère du pays car ça augmente leur électorat.
il y a une heure
Ça doit pas être facile de côtoyer des zouaves qui font pas la différence entre un immigré intégré et les detrousseurs de mamies
il y a une heure
Ça doit pas être facile de côtoyer des zouaves qui font pas la différence entre un immigré intégré et les detrousseurs de mamies
Vu que je suis quarteron kabyle ils me refilent l'étiquette "MAGHREBIN" (0 sentiment s'appartenance
) puis ça vient chialer quand j'insulte les bougnouls
- "Mais t'as pas à dire çaaaaaaa t'as des origines agneugneu"
- J'en ai rien a branler
- "Mais t'as pas à dire çaaaaaaa t'as des origines agneugneu"
- J'en ai rien a branler
Le Christ est Dieu
il y a une heure
Ce qui maintient la gauche gangréné au pouvoir c'est le chaos les divisions au sein d'un pays. C'est dans leur intérêt de vouloir de l'immigration et d'accentuer la misère du pays car ça augmente leur électorat.
Alors franchement c’est partagé à ce niveau
Mais selon moi au final il ne faut pas voir qui a raison mais qui est gagnant, et à la fin peu importe ce qui arrive ce sont ceux qui nous dominent dans ce système qui gagnent.
Mais selon moi au final il ne faut pas voir qui a raison mais qui est gagnant, et à la fin peu importe ce qui arrive ce sont ceux qui nous dominent dans ce système qui gagnent.
Propulse est mon petit brisé à moi, je l’aime énormément
il y a une heure
Les gauchistes pas au courant que les immigrés viennent de cultures natio et sont souvent très racistes, not ready
il y a une heure
Les gauchistes pas au courant que les immigrés viennent de cultures natio et sont souvent très racistes, not ready
Ils veulent importer tous ceux qui sont contre eux
Le Christ est Dieu
il y a une heure
Ils veulent importer tous ceux qui sont contre eux
La brisure mentale quand les chances qu'ils ont importés via leurs votes s'indignent contre le mouvement lgbt ou le féminisme, c'est de l'empathie suicidaire
il y a une heure
240
Sur ce sujet0