Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu bandes là ?
Personne n'interdira les POC
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je suis sur mon tel je vois encore tes messages et ça a le don de me gonfler
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures
Quand je suis sur mon tel je vois encore tes messages et ça a le don de me gonfler
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Ramène toi.. ça va bien se passer
il y a 2 heures
Sur mon ordi, j'ai fait en sorte de ne plus voir ses topics et messages de merde, mais sur mon tel j'ai la flemme de mettre un script
Donc, comme je les vois, je clique pour déverser ma frustration
par contre les autres pourquoi vous cliquez
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur mon ordi, j'ai fait en sorte de ne plus voir ses topics et messages de merde, mais sur mon tel j'ai la flemme de mettre un script
Pour voir si y a pas d'image, je le connais
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Pour voir si y a pas d'image, je le connais
il y a 2 heures
Ta reaction en 1 sticker ?

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
Sur mon ordi, j'ai fait en sorte de ne plus voir ses topics et messages de merde, mais sur mon tel j'ai la flemme de mettre un script
Pour un Ami 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
il y a 2 heures
251
Sur ce sujet0