InscriptionConnexion
osef de l'aspect foot

ici on suit les destructions / pillages etc.... des N&A, comme l'an dernier

à noter : les Gilbert ont reçu l'ordre d'être exemplaires, et seront surveillés par caméra, comme si c'était eux le problème et non ceux qu'ils sont censés arrêter

cela signifie que la France est finito (une enième preuve) : le pouvoir a peur des N&A devenus beaucoup trop nombreux pour être contenus avec des moyens policiers "normaux".
:risideux:
il y a 6 heures
Premier véhicule en flamme
:DiCaprio_ceci:
il y a 6 heures
Je m’installe.
:AnyaRose:
il y a 6 heures
osef de l'aspect foot

à noter : les Gilbert ont reçu l'ordre d'être exemplaires, et seront surveillés par caméra, comme si c'était eux le problème et non ceux qu'ils sont censés arrêter

cela signifie que la France est finito (une enième preuve) : le pouvoir a peur des N&A devenus beaucoup trop nombreux pour être contenus avec des moyens policiers "normaux".
Je parie sur :

Viol
meurtre (sur des blancs)
Incendie
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 6 heures
:cronch:
il y a 6 heures-PEMT
La modération uniquement quand c'est momo hein
:Bloblo:
il y a 6 heures-PEMT
osef de l'aspect foot

On va bien se marrer encore
:lepong:
il y a 6 heures
Une raison de plus de voter RN : le moindre événement sportif, même à des milliers de km, peut désormais générer des émeutes grâce aux ressortissants de la "Nouvelle France"
:)
il y a 6 heures
osef de l'aspect foot

:Chatmastermind:

Pendant les émeutes raciales de juin 2023 les forces de l'ordre étaient totalement absentes. Ils ont même sorti la BRI dans une banlieue mais ils n'ont rien fait du tout c'était juste pour le spectacle

il y a 5 heures
On s'en fiche du foot
il y a 5 heures
On a confiance en vous les "jeunes", vous êtes en pleine progression
:DeschampsC:

Le match qui se termine vers 20h ça laisse une très longuuuueee soirée
:patriote:
il y a 5 heures
Brulons des Teslas
:jungglass:
il y a 5 heures
grosses pluies prévues en début de soirée
:Doigt_nez:

il ne se passera peut-être rien grâce à une météo plus clémente que ces dix derniers jours
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
Suivi des bogmoulades de ce soir
il y a 5 heures
Pourquoi les meufs vont dans ce genre d'endroit où c'est quasi sûr que ça va dégénérer à tout moment ?
:neutrekj:

Je lance le débat, ça pourrait peut-être aboutir à une conclusion pertinente autre que toutes les femmes sont des putes.
il y a 5 heures
banlieues + gauchistes + tarés, ahlala potentiel élevé ce soir
:bourdon_journaliste:
il y a 5 heures
Je parie sur :

Viol
meurtre (sur des blancs)
Incendie
Non mais dans une décennie oui
:jesus_moquer:

Là c’est trop tôt
:jesus_moquer:
il y a 5 heures
Je parie sur :

Viol
meurtre (sur des blancs)
Incendie
T'es un peu large. C'est un peu comme si tu pariais qu'il y aurait des comportements violents qui se produiront à l'issue de ce match.
il y a 5 heures
osef de l'aspect foot

Qui jouent ce soir ?
:mqdefgif3:
GIF
il y a 5 heures
Ce soir c'est SAFARI:
1) sortir l'air de rien avec un poing américain ou une béquille - être habillé en Parisien respectable/hipster
2) attendre qu'un QLF soit isolé dans une rue parrallèle et commette une incivilité/dégradation
3) rattraper 50 ans de laxisme éducatif en lui donnant une leçon expresse sur ce qu'il peut ou ne peut pas faire dans un pays qui a eu la gentillesse d'héberger ses parents/grand parents
il y a 5 heures