Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pense qu'il parle surtout de la vie des gueux du peuple. La vie d'un salarié lambda devient nulle vers 30 ans.
C'est différent pour les humains non-castrés chimiquement, les élites, les très riches qui accèdent encore à une existence non altérée d'être humain.
Pour le goy de base que nous sommes c'est de la merde en revanche. Même avec un smartphone et une voiture ça reste de la merde.
C'est différent pour les humains non-castrés chimiquement, les élites, les très riches qui accèdent encore à une existence non altérée d'être humain.
Pour le goy de base que nous sommes c'est de la merde en revanche. Même avec un smartphone et une voiture ça reste de la merde.
Je serais le premier à te dire que la vie est une question de chance, pour autant je ne te dirais pas qu’il faudrait pas crier défaite à 30 ans.
Alors c’est sûr il y a des choses inaltérables, le vécu par la passé affecte irrémédiablement le présent et le futur, mais de là à penser et présager des choses, c’est une prophétie auto réalisatrice.
Alors c’est sûr il y a des choses inaltérables, le vécu par la passé affecte irrémédiablement le présent et le futur, mais de là à penser et présager des choses, c’est une prophétie auto réalisatrice.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans un jeu vidéo on contrôle le personnage de A à Z pour info !
il y a 6 heures
ça se passe comment si on acquière la plus belle fille du comté mais qu'elle est stérile ?
ça se passe comment lorsque plusieurs esprits sont sur un même gars ?
ça se passe comment lorsqu'un esprit préfère choisir la meuf plutôt que le gars ?
avoue tu as trouvé cette théorie sur 4chan et pas chez les français !
ça se passe comment lorsque plusieurs esprits sont sur un même gars ?
ça se passe comment lorsqu'un esprit préfère choisir la meuf plutôt que le gars ?
avoue tu as trouvé cette théorie sur 4chan et pas chez les français !
il y a 6 heures
rth
6h
Dans un jeu vidéo on contrôle le personnage de A à Z pour info !
Bof, A à Z selon les libertés que les développeurs donne au personnage jouable
Maître du Karma-Driven quantique
il y a 6 heures
Bof, A à Z selon les libertés que les développeurs donne au personnage jouable
ouais donc A à Z du jeu !
il y a 6 heures
rth
5h
Il n'est pas nécessaire d'étudier les détails d'autant plus qu'on ne peut pas savoir comment ça marche avant d'y être.
Mais ce système est envisageable en tout cas. Ca semble corroborer la mise en place des jeux vidéos par le NWO, le fait qu'on devrait mourir à 30 ans, le fait d'uniformiser les peuples du monde pour qu'il n'y ait pas de différence dans la réincarnation qui est plus ou moins aléatoire.
il y a 4 heures
Il n'est pas nécessaire d'étudier les détails d'autant plus qu'on ne peut pas savoir comment ça marche avant d'y être.
Mais ce système est envisageable en tout cas. Ca semble corroborer la mise en place des jeux vidéos par le NWO, le fait qu'on devrait mourir à 30 ans, le fait d'uniformiser les peuples du monde pour qu'il n'y ait pas de différence dans la réincarnation qui est plus ou moins aléatoire.
ah ok tu en as rien à foutre en fait
merci de m'avoir répondu même si dû te taguer pour ça
il y a 4 heures
ah ok tu en as rien à foutre en fait
Tu me demandes ce qu'il y a à l'intérieur de la Terre je sais pas j'ai juste des hypothèses
il y a 4 heures
Tu me demandes ce qu'il y a à l'intérieur de la Terre je sais pas j'ai juste des hypothèses
ferme ta gueule
j'ai pas demandé ça ! juste le sujet de ton topic
mais en fait c'était juste un topic pour te faire plaisir sans aucune réflexion !
mais en fait c'était juste un topic pour te faire plaisir sans aucune réflexion !
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsferme ta gueule
Mais tu es vilain toi
il y a 4 heures
248
Sur ce sujet0