InscriptionConnexion
la violence ayaa
:Zemmour_face:

couleur de peau de la concernée nonobstant ?
Ocy est blanche je crois
il y a 7 heures
la violence ayaa

couleur de peau de la concernée nonobstant ?
Elle est sûrement blanche, les simps de avenoel ont rameuté de la petite aw débile trouvée sur discord pour bien massacrer le peu d'intérêt qu'avaient encore les Jvlike
il y a 7 heures
Ocy est blanche je crois
Ocy ? c'est quoi ce blaze d'homosexuel clé ?
il y a 7 heures
Zou
Zou
7h
Elle est sûrement blanche, les simps de avenoel ont rameuté de la petite aw débile trouvée sur discord pour bien massacrer le peu d'intérêt qu'avaient encore les Jvlike
cho'ent
il y a 7 heures
Zou
Zou
7h
Ton avis sur Propulse?
il y a 7 heures
Très bien par contre ici c'est pas un moulin
:chien_lagaf_4:
il y a 7 heures
Ton avis sur Propulse?
Un gros forceur qui a toute sa place dans la fosse qu'est le village
il y a 7 heures
Que des fils de pute et des pd dessus.
Bonjour déjà non?
Le minimum quand on arrive dans un groupe c'est de se présenter: ton age, ta taille, ton poids, tes hobbies, la taille de ta bite (longueur, largeur et forme), tu es prêt à mettre combien dans onche chaque mois? (un booster par semaine offert à un khey est la norme pour info).
Ah et tu dois poster un topic avec une photo de Yona tous les 2-3 jours le prmier mois
il y a 7 heures
Zou
Zou
7h
Un gros forceur qui a toute sa place dans la fosse qu'est le village
C'est le meilleur forumeur de tout les temps
il y a 7 heures
L’op vantait village crachait sur onche et pubait à mort cette merde quand il était admin et maintenant qu’il a été viré (après avoir fait les pires merdes genre debav obla la pedo et avoir voulu debav azlok et mass ban des gens ) il revient la queue entre les jambes
:jesus_rire_gif:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
Elle m'a ban de village parce qu'elle n'aime pas mon activité sur onche
Mérité
:mqz2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
Zou
Zou
7h
La salope trisomique ocy qui est le pire cliché de cruche qu'ils ont réussi à trouver je reste encore ébahi devant un tel spécimen bordel qu'est-ce quelle est conne
:ahi:
Bordel les missiles qui sont envoyés sur ce topic ayaaaaa la destruction

elle doit en avoir les lèvres qui font bravo façon babines au vent la tête sortie par la vitre d'une voiture
il y a 7 heures
L’op vantait village crachait sur onche et pubait à mort cette merde quand il était admin et maintenant qu’il a été viré (après avoir fait les pires merdes genre debav obla la pedo et avoir voulu debav azlok et mass ban des gens ) il revient la queue entre les jambes
tu suis tout ça avec un grand intéret
:bahgneugneu:
Image
il y a 7 heures
tu suis tout ça avec un grand intéret
:bahgneugneu:
Ordivomi 1er sur l’actu des jvlike
:bourdon_journaliste:
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
J'ai test vite fait mais a part la diaspora (et la plupart des cancer) de avn et des gros triso récupérés de je sais pas ou c'est pas ouf

Ca parle jamais de rien dessus. Tout topic qui parle pas de drama est ignoré

Par contre il marche assez bien, les messages en temps réel et les image qu'on peut enfin de putain mettre depuis le presse papier.
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Bordel les missiles qui sont envoyés sur ce topic ayaaaaa la destruction

elle doit en avoir les lèvres qui font bravo façon babines au vent la tête sortie par la vitre d'une voiture
Ces débiles ont réussi à faire fuir les seules femmes qui étaient intéressantes malgré leur psychopathie
:jesus_moqueur:

A la place ça rameute de la salope au QI d'huître qui spam les photos de chats et les niaiseries sur des chaînes discord de triso de merde
:jesus_moqueur:
il y a 7 heures
Je note que Zou et l'opé ont subit un viol sanscapote
:Oopsi:
il y a 7 heures
Mon frère
:phoqueglacesaoudien:
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
Mon frère