Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y suis resté même pas 1 heure avant qu'ils élisent une pute à la modération, ça s'est instantanément transformé en fosse à merde
Les simps sont souvent la raison numéro 1 à la destruction d'un projet communautaire
Les simps sont souvent la raison numéro 1 à la destruction d'un projet communautaire
il y a un mois
Zou
1 mois
J'y suis resté même pas 1 heure avant qu'ils élisent une pute à la modération, ça s'est instantanément transformé en fosse à merde
De quelle pute tu parles?
il y a un mois
Zou
1 mois
J'y suis resté même pas 1 heure avant qu'ils élisent une pute à la modération, ça s'est instantanément transformé en fosse à merde
il y a un mois
Zou
1 mois
ça va être la même chose ici dans peu de temps khey profite
il y a un mois
ça va être la même chose ici dans peu de temps khey profite
Pourquoi khey?
il y a un mois
Tu parles de qui ?
La salope trisomique ocy qui est le pire cliché de cruche qu'ils ont réussi à trouver je reste encore ébahi devant un tel spécimen bordel qu'est-ce quelle est conne
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOcytopute
il y a un mois
Elle m'a ban de village parce qu'elle n'aime pas mon activité sur onche
C'était quoi ton pseudo la bas?
il y a un mois
La salope trisomique ocy qui est le pire cliché de cruche qu'ils ont réussi à trouver je reste encore ébahi devant un tel spécimen bordel qu'est-ce quelle est conne
il y a un mois
Pourquoi khey?
Les aw font leur nid ici comme sur tout les autres forum
et ça simp déjà fortement ici aussi alors bon
et ça simp déjà fortement ici aussi alors bon
il y a un mois
Proxxxx
1 mois
Que des fils de pute et des pd dessus.
Tu t'es fait virer ?
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Zou
1 mois
il y a un mois
Très bien par contre ici c'est pas un moulin
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un mois
la violence ayaa
couleur de peau de la concernée nonobstant ?
couleur de peau de la concernée nonobstant ?
Ocy est blanche je crois
il y a un mois
168
Sur ce sujet0