Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y suis resté même pas 1 heure avant qu'ils élisent une pute à la modération, ça s'est instantanément transformé en fosse à merde
Les simps sont souvent la raison numéro 1 à la destruction d'un projet communautaire
Les simps sont souvent la raison numéro 1 à la destruction d'un projet communautaire
il y a 8 heures
Zou
8h
J'y suis resté même pas 1 heure avant qu'ils élisent une pute à la modération, ça s'est instantanément transformé en fosse à merde
De quelle pute tu parles?
il y a 7 heures
Zou
8h
J'y suis resté même pas 1 heure avant qu'ils élisent une pute à la modération, ça s'est instantanément transformé en fosse à merde
il y a 7 heures
Zou
8h
ça va être la même chose ici dans peu de temps khey profite
il y a 7 heures
ça va être la même chose ici dans peu de temps khey profite
Pourquoi khey?
il y a 7 heures
Tu parles de qui ?
La salope trisomique ocy qui est le pire cliché de cruche qu'ils ont réussi à trouver je reste encore ébahi devant un tel spécimen bordel qu'est-ce quelle est conne
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOcytopute
il y a 7 heures
Elle m'a ban de village parce qu'elle n'aime pas mon activité sur onche
C'était quoi ton pseudo la bas?
il y a 7 heures
La salope trisomique ocy qui est le pire cliché de cruche qu'ils ont réussi à trouver je reste encore ébahi devant un tel spécimen bordel qu'est-ce quelle est conne
il y a 7 heures
Pourquoi khey?
Les aw font leur nid ici comme sur tout les autres forum
et ça simp déjà fortement ici aussi alors bon
et ça simp déjà fortement ici aussi alors bon
il y a 7 heures
Que des fils de pute et des pd dessus.
Tu t'es fait virer ?
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
Zou
8h
la violence ayaa
couleur de peau de la concernée nonobstant ?
couleur de peau de la concernée nonobstant ?
il y a 7 heures
Très bien par contre ici c'est pas un moulin
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 7 heures
250
Sur ce sujet0