InscriptionConnexion
ta pas le pass pour dire ça le gascon
:igo:
Bien sûr que je l'ai tu crois quoi je suis marocain
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 heures
J'aimerais bien en faire, t'as commencé y'a longtemps ?
:Chat_poisson_rond:
j'ai fait deux ans quand j'était petit, ensuite de la muscu/ branlette et j'allais m'entrainer dans un dojo en pieds poings mais ça ma cassé les couilles et ça fait 7 mois que je me suis remis a l'anglaise très sérieusement
:chattristesoleil:
:chadcel:
il y a 7 heures
Je différencie largement le terme beubeu et le terme maghrébine
:mizreveil:
Misere
:d)
il y a 7 heures
j'ai fait deux ans quand j'était petit, ensuite de la muscu/ branlette et j'allais m'entrainer dans un dojo en pieds poings mais ça ma cassé les couilles et ça fait 7 mois que je me suis remis a l'anglaise très sérieusement
T'as repris à qu'elle âge, j'aimerais bien combiné ça au judo moi je feseai du judo c'est bien pour le corps à corp
il y a 7 heures
T'es pas métisse toi khey ?
oui c’est exact
Sleepwalking
il y a 7 heures
et toi tes quoi @ArounNopulco2-0 décline ton identité
:cortex:
Origine tu veux dire ?
il y a 7 heures
T'as repris à qu'elle âge, j'aimerais bien combiné ça au judo moi je feseai du judo c'est bien pour le corps à corp
ben la dans l'année donc a 19 ans, j'ai progressé très vite même si je suis loin d'être bon je suis déja pret pour un premier combat
il y a 7 heures
oui c’est exact
Je me rappelle kheyou, c'était tismé sucré ton pseudo et t'avais la pp yamcha avec la petite ami de krilin qui lui fesait un bisou
il y a 7 heures
ben la dans l'année donc a 19 ans, j'ai progressé très vite même si je suis loin d'être bon je suis déja pret pour un premier combat
Ah en fait on a quasiment le même âge
il y a 7 heures
Origine tu veux dire ?
yes si c'est pas tabou j'aime savoir d'ou vienne mes freres
il y a 7 heures
C'est la pierre angulaire de mon identité le fait que je sois petit blanc douteux et bougnoule mental, laisse moi au moins ça
:mizreveil:
il y a 7 heures
Ah oui t'es jeune mon khey, t'as raison d'avoir repris
:like:
il y a 7 heures
@ArounNopulco2-0 la je suis malade mais normalement je m'entraine 6jour sur 7, 3 jour en club le reste en renfo, et un jour de sparring intense
il y a 7 heures
yes si c'est pas tabou j'aime savoir d'ou vienne mes freres
Moi j'en ai plusieurs no Fake, français, Italien, espagnol, israélien, cambodgien et laosien.
Après dans ma famille y'a de tout, j'ai des cousins métisse ivoirien et d'autres métisse marocain

Ma famille aime bien le métissage ahii
:Risitas_jesus_ahi:

Moi j'aime les asiatique et les beuebu
:Risitas-doigt:

Et toi khey t'es métisse il me semble?
il y a 7 heures
@ArounNopulco2-0 la je suis malade mais normalement je m'entraine 6jour sur 7, 3 jour en club le reste en renfo, et un jour de sparring intense
Gg khey, moin j'aimerais reprendre le judo aussi, j'en avais fait 7 ans, comme j'ai 25 ans il ne faut pas que je tarde trop avant d'être trop vieux
:cash_vieux:
il y a 7 heures
Moi j'en ai plusieurs no Fake, français, Italien, espagnol, israélien, cambodgien et laosien.
Après dans ma famille y'a de tout, j'ai des cousins métisse ivoirien et d'autres métisse marocain

Ma famille aime bien le métissage ahii
:Risitas_jesus_ahi:

Moi j'aime les asiatique et les beuebu
:Risitas-doigt:

Et toi khey t'es métisse il me semble?
ah oui quand meme, physiquement ta l'air de quoi ?
:(

moi je suis brésilien noir 50% et fds 50%
:OQToadF:
il y a 7 heures
Je me rappelle kheyou, c'était tismé sucré ton pseudo et t'avais la pp yamcha avec la petite ami de krilin qui lui fesait un bisou
bordel t’es fort
:sn44k:
Sleepwalking
il y a 7 heures
Gg khey, moin j'aimerais reprendre le judo aussi, j'en avais fait 7 ans, comme j'ai 25 ans il ne faut pas que je tarde trop avant d'être trop vieux
:cash_vieux:
c'est bien le judo j'ai un pote qui avait fait la finale des championnats de france enfant, ça la rendu boosté a la bagarre il ma protéger toutes mon enfance ahi
il y a 7 heures
@ArounNopulco2-0 a 14 ans il battait des adultes facile avec quasiment que le judo et une bonne droite
il y a 7 heures
bordel t’es fort
:sn44k:
Chaud y a pas un seul vrai blanc sur ce forum on est plus chez nous
:MisereClown:
il y a 7 heures