La première page me donne des idées pour le jv onche
Un jeux ou une maquette onche diabolique vous chasse ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeu de gestion qui s'appellerais Wannsee 1942
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 8 heures
Jeu de gestion qui s'appellerais Wannsee 1942
il y a 8 heures
En rapport avec onche j'ai dit
+ j'ai déjà vu ton pseudo sur jvc je crois à l'époque
+ j'ai déjà vu ton pseudo sur jvc je crois à l'époque
C'est le jeu du #nsdap
Ca fait depuis 2017 que je suis sur JVC/AVN/ONCHE, pas étonant kheyou
D'ailleurs tu me dis quelque chose aussi.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 8 heures
jeu incrémental où tu farm des posts, des topics, des badges, des réactions... tu peux prestige et ça recommence un nouveau compte bronze
c'est simple à coder jpense
il y a 8 heures
4 nains qui ont la tête des emojis de Onche
Il faut frapper au marteau sur la tête des nains comme sur des taupes
Il faut frapper au marteau sur la tête des nains comme sur des taupes
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 8 heures
C'est le jeu du #nsdap
il y a 8 heures
jeu incrémental où tu farm des posts, des topics, des badges, des réactions... tu peux prestige et ça recommence un nouveau compte bronze
il y a 8 heures
Si tu dépasse les bornes tu te fait Gilberted
Tu as une gestion de personnage où tu peut appliquer les conseils du forum "IRL" tel que "Bah sors" ou "Bezla"
Tu as une gestion de personnage où tu peut appliquer les conseils du forum "IRL" tel que "Bah sors" ou "Bezla"
il y a 8 heures
pas fan du concept
après c'est surement moi je suis pas fan des jeux de farm
après c'est surement moi je suis pas fan des jeux de farm
c'est plus pour faire un jeu de A à Z facilement sans partir sur un truc compliqué qui va juste se terminer en 2-3 fichiers blocnote rempli de truc illisible
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu dépasse les bornes tu te fait Gilberted
tu peux greed pour aller plus vite au risque de te faire goulag et perdre ton avancement, tu débloques des nouveaux forum au fur et à mesure...
il y a 8 heures
Un sims "Onche village"
il y a 8 heures
tu peux greed pour aller plus vite au risque de te faire goulag et perdre ton avancement, tu débloques des nouveaux forum au fur et à mesure...
il y a 8 heures
ONCHE SIMULATOR
Vivez la vie d'un forumeur
Edition collector : anti-dépresseur, bouteille de pisse et compte sexmodel offert
il y a 8 heures
ONCHE SIMULATOR
Edition collector : anti-dépresseur, bouteille de pisse et compte sexmodel offert

il y a 8 heures
développe
pourquoi pas un loup garou onche
pourquoi pas un loup garou onche
Ben, tu choisis 6 forumeur. Tu demande à une IA de scanner tous les messages et de te faire des profils psy.
Ensuite, tu crée un village avec ces six khey et toi tu peux interagir avec.
Toi, tu leur laisse toute liberté même nsfw. Certains vont essayer de les convertir au nazisme, d'autres vont les massacrer, d'autres vont baiser la moitié du forum.
Alors, ça se finance avec des achats in game (oe masque à gaz, le paquet de kleenex, les poules, etc..)
Ensuite, tu crée un village avec ces six khey et toi tu peux interagir avec.
Toi, tu leur laisse toute liberté même nsfw. Certains vont essayer de les convertir au nazisme, d'autres vont les massacrer, d'autres vont baiser la moitié du forum.
Alors, ça se finance avec des achats in game (oe masque à gaz, le paquet de kleenex, les poules, etc..)
il y a 8 heures
La première page me donne des idées pour le jv onche
Le truc des niveau ça peut le faire et tu débloques des compétences
il y a 8 heures
252
Sur ce sujet0