Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je regarderai sur le net pour en trouver.
J'ai déjà trouvé un speed dating dans un restau a blois par exemple pour les 25-35ans.
Des onchois ont déjà essayé ?

J'ai déjà trouvé un speed dating dans un restau a blois par exemple pour les 25-35ans.
Des onchois ont déjà essayé ?

il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#sos-grobide
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 9 heures
JolieForge
10h
C'est le malaise, la fille passe de table en table.
Quand c'est pas ton tour tu dois attendre avec les 30 autres mecs, chacun à sa table avec sa Leffe. Puis la fille, ça la faisait chier car beaucoup de boulot
Quand c'est pas ton tour tu dois attendre avec les 30 autres mecs, chacun à sa table avec sa Leffe. Puis la fille, ça la faisait chier car beaucoup de boulot
Belgo-chasseur.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le malaise, la fille passe de table en table.
Attend attend attend, ils ont reproduit la dyssimétrie des applis de rencontre IRL ?!
Alors que c'était justement ce que les gens fuyaient ?
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 9 heures
Attend attend attend, ils ont reproduit la dyssimétrie des applis de rencontre IRL ?!
Il doit y avoir une appli aussi pour organiser ça
Ça reste quand même ivl mais mélangé à l'irl
Ça reste quand même ivl mais mélangé à l'irl
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures
Déjà fait. Pas ouf, j'ai l'impression d'être au marché.
Mais ça m'a permis de coucher avec une fille.
Mais ça m'a permis de coucher avec une fille.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 9 heures
Tharja
9h
Je vais essayer dans 2 semaines
Nofake? Ou ça ?
C'est pour un but romantique ou baisé ?
Dit moi absolument tout.
Il y aura combien de personnes ? C'est tout le monde a la même table avec un gars devant chaque filles?

C'est pour un but romantique ou baisé ?
Dit moi absolument tout.
Il y aura combien de personnes ? C'est tout le monde a la même table avec un gars devant chaque filles?

il y a 9 heures
Arkhiel
9h
Non c'est juste fait pour faire banquer les (((organisateurs)))
il y a 9 heures
Ayaaaaaaa bordel me dites pas qu'il faut genre faire la queue irl pour parler a une fille?
Putain cette catastrophe.

Putain cette catastrophe.

il y a 9 heures
Ben oui, c'est la réalité sur les app ou en vrai, il y a une disproportion entre femme célibataire et homme célibataire
Belgo-chasseur.
il y a 9 heures
254
Sur ce sujet0