Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si c’est possible mdrrr
Seulement si tu réduis la fréquence et que tu retrouves tes cycles.
La méthode MAMA est efficace à plus de 98%
L'autre ne "voit pas le rapport" donc je l'éduque, c'est tout
La méthode MAMA est efficace à plus de 98%
L'autre ne "voit pas le rapport" donc je l'éduque, c'est tout
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est tôt 18 mois pour arrêter d'allaiter, t'as accouché par voie basse ?
Tu trouves que c’est tôt par rapport à quoi? C’est très rare en France..
Oui accouchement voie basse
PDM à 60 ans
il y a 9 heures
L'un n'empêche pas l'autre dugland, t'as pas l'air d'avoir beaucoup fréquenté de femmes avec des grossesses rapprochées.
Il y a des conditions physiologiques pour l'aménorrhée (être une bonne mère qui allaite correctement en gros), mais c'est tout à fait lié et connu depuis des siècles
il y a 9 heures
Mais je peux le faire c’est juste que je serais ultra fatiguée et probablement peu productive
T'as retrouvé tes cycles à partir de quand ?
il y a 9 heures
Vous êtes vraiment minables par rapport aux vaches qui peuvent allaiter intensement ET rentrer en gestation
Si un type m'avait dit
«Un jour, tu liras un constat méprisant des performances moindres de la femme devant celles des bovins sur un forum en ligne»...
«Un jour, tu liras un constat méprisant des performances moindres de la femme devant celles des bovins sur un forum en ligne»...
bah je l'aurais cru.
il y a 9 heures
Tu trouves que c’est tôt par rapport à quoi? C’est très rare en France..
Plus tu allaites longtemps, plus il y a d'effets positifs pour la santé du gamin... Normalement, il faut le faire jusqu'à 2 ans minimum et tu peux pousser un peu plus même.
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 heures
Si un type m'avait dit
bah je l'aurais cru.
Et dis toi que je suis pareil IRL
il y a 9 heures
Ça va bcp mieux depuis 2/3 mois + il gagne 4000€ TTC/mois
Bon courage et merci quand même pour le réarmement démographique
Gaston chaton écrit...
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as retrouvé tes cycles à partir de quand ?
3 mois post partum parce qu’une nuit je l’ai fait garder (j’étais au bout du rouleau)
Et le lendemain mes lunes sont revenues !
PDM à 60 ans
il y a 8 heures
3 mois post partum parce qu’une nuit je l’ai fait garder (j’étais au bout du rouleau)
CQFD
il y a 8 heures
Plus tu allaites longtemps, plus il y a d'effets positifs pour la santé du gamin... Normalement, il faut le faire jusqu'à 2 ans minimum et tu peux pousser un peu plus même.
Oui mais comme je l’expliquais, je commence à ressentir de moins en moins de plaisir à allaiter, la sensation me gêne de plus en plus. Et surtout j’aimerais retrouver toute mon énergie pour accueillir une nouvelle grossesse
PDM à 60 ans
il y a 8 heures
Oui mais comme je l’expliquais, je commence à ressentir de moins en moins de plaisir à allaiter, la sensation me gêne de plus en plus. Et surtout j’aimerais retrouver toute mon énergie pour accueillir une nouvelle grossesse
Non mais le gars est desco, ses "2 ans" ne sont pas consensuels et t'as déjà fait mieux statistiquement que 90% de la population
il y a 8 heures
Bon courage et merci quand même pour le réarmement démographique
de rien
PDM à 60 ans
il y a 8 heures
246
Sur ce sujet0