InscriptionConnexion
Justice pour Zyed et Bounia m'sieur
:wsh:
J'ai juré pour plus le lé gens disent qu'on est agressif on va tout brûler
:Canada_igo:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 10 heures
Après il y a des fanbase qui sont moins conne que d'autres on va dire
:risitaeheh:

La fanbase de Beyoncé par exemple c'est des énormes cassos agressifs et pourtant j'ai été un des premiers en France a propulser Beyoncé
:Zebi:

Mais la fanbase est sacrément débile faut le reconnaître
:risitaeheh:
Alors que les fans de Maria Carey sont délicieusement sophistiqués
:igoENTdoigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 heures
Alors que les fans de Maria Carey sont délicieusement sophistiqués
:bras:

En fait je vais diviser en 2 catégorie :

80% c'est des hommes et femmes chill de toutes sexualité qui l'apprécient vraiment

20 % c'est des gays agressifs comme Matthieu Delormeau qui commencent à la critiquer violemment dès qu'elle prends un peu de poids ou a la voix qui baisse. Le genre qui devient loco en voyant un peu de sang

- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 10 heures
L'auteur qui a propulsé la carrière de Beyoncé en France

J'espère que cette salope t'es reconnaissante au moins
il y a 10 heures
:bras:

En fait je vais diviser en 2 catégorie :

80% c'est des hommes et femmes chill de toutes sexualité qui l'apprécient vraiment

20 % c'est des gays agressifs comme Matthieu Delormeau qui commencent à la critiquer violemment dès qu'elle prends un peu de poids ou a la voix qui baisse. Le genre qui devient loco en voyant un peu de sang

La Delormeau est une vraie chipie
:elton-john:
il y a 10 heures
L'auteur qui a propulsé la carrière de Beyoncé en France

J'espère que cette salope t'es reconnaissante au moins
:mdrjoint:

Non mais j'ai amplifié le mot quoi j'avoue!

Mais je me rappelle que à l'époque où je l'écoutais même les filles et les gens disaient :
Non mais elle est un peu grosse moi je trouve que nanani et ses musiques bof
:couettin:

Alors que maintenant si tu veux dire le moindre truc mais tu te fais plus pulvériser en fait par ces mêmes gens
@rotideporc
il y a 10 heures
:mdrjoint:

Non mais j'ai amplifié le mot quoi j'avoue!

Mais je me rappelle que à l'époque où je l'écoutais même les filles et les gens disaient :
Non mais elle est un peu grosse moi je trouve que nanani et ses musiques bof
:couettin:

Alors que maintenant si tu veux dire le moindre truc mais tu te fais plus pulvériser en fait par ces mêmes gens
Dieu merci, personne dans mon entourage ne dit "nanani-nanana"
il y a 10 heures
Dieu merci, personne dans mon entourage ne dit "nanani-nanana"
- et c'est ok
:cest_poulet:

Mais je trouve qu'en fait les gens deviennent encore plus con quand quelqu'un devient une référence en fait.
Par exemple, je dis n'importe quoi, j'invente : Brad pitt il est beau mais si tu commences à dire que pour toi c'est pas une référence et que tu trouves d'autres personnes plus belles, tu vas te faire atomiser et tu vas te faire tailler sur ton physique. Je sais pas il y a des gens on dirait tu as pas le droit de dire un truc? En fait c'est tu dis un truc, Tu es mort en fait
:Trapine:
@rotideporc
il y a 10 heures
- et c'est ok
:cest_poulet:

Mais je trouve qu'en fait les gens deviennent encore plus con quand quelqu'un devient une référence en fait.
Par exemple, je dis n'importe quoi, j'invente : Brad pitt il est beau mais si tu commences à dire que pour toi c'est pas une référence et que tu trouves d'autres personnes plus belles, tu vas te faire atomiser et tu vas te faire tailler sur ton physique. Je sais pas il y a des gens on dirait tu as pas le droit de dire un truc? En fait c'est tu dis un truc, Tu es mort en fait
:Trapine:
Ah ben ça on le constate tous les jours sur le fofo, à une époque c'était les topics sur Henry Cavill, là en ce moment c'est cette vieille couille de Brad Pitt qui revient à la mode,... Faut laisser faire, à force le gens vont finir par se forger une vrai personnalité, c'est ce que je leur souhaite en tout cas
il y a 9 heures
Ah ben ça on le constate tous les jours sur le fofo, à une époque c'était les topics sur Henry Cavill, là en ce moment c'est cette vieille couille de Brad Pitt qui revient à la mode,... Faut laisser faire, à force le gens vont finir par se forger une vrai personnalité, c'est ce que je leur souhaite en tout cas
Oh putain henry cavill... J'étais tombé sur un énorme zozo sur Instagram dans la section commentaire. En fait, il expliquait à tout le monde qu'il était supérieur aux autres parce que lui il ressemblait à Henri Cavill soi disant.

J'avais rigolé donc après il m'avait envoyé en MP plein de photos de profil et de face. Avec à côté Henri Cavill de profil et de face pour me prouver qu'il lui ressemblait
@rotideporc
il y a 9 heures
Oh putain henry cavill... J'étais tombé sur un énorme zozo sur Instagram dans la section commentaire. En fait, il expliquait à tout le monde qu'il était supérieur aux autres parce que lui il ressemblait à Henri Cavill soi disant.

J'avais rigolé donc après il m'avait envoyé en MP plein de photos de profil et de face. Avec à côté Henri Cavill de profil et de face pour me prouver qu'il lui ressemblait
Ayaaa tu me tues a chaque fois
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 9 heures
pour juger une oeuvre il faut juger sa fanbase
:risitas_hanches:
il y a 9 heures