Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaintenant direction le topic des émeutes post match
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Arsenal la voulu ces penal et c'est un grand coup dans l'anal m
J'aurais bien aimé qu'ils fassent vraiment vriller cette équipe de blé c'est mérité ok
J'aurais bien aimé qu'ils fassent vraiment vriller cette équipe de blé c'est mérité ok
il y a 3 heures
Grolutes
3h
Maintenant direction le topic des émeutes post match
La soirée ne fait que commencer
il y a 3 heures
Immense respect
Je rigole
J'étais gamin, pas pour le PSG et team Figo et Rui Costa
J'étais gamin, pas pour le PSG et team Figo et Rui Costa
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFeu d'artifice à Clermont-Ferrand
Il vient d'y en avoir aussi à côté de chez moi
il y a 3 heures
C’est pas ARSENAL c’est ARSENUUUUUL vos grands mères les tabourets qui sucent des mecs bourrés leeeees zaaaaamis
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 3 heures
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
il y a 3 heures-PEMT
Grolutes
3h
Maintenant direction le topic des émeutes post match
Où sont les lives
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 3 heures
On a quitté Paris intra juste à temps avec ma kheyette
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 3 heures
J'ai sué du cul.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 heures
219
Sur ce sujet1