Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’avais vue un petit reportage sur le monde du x au usa et les réalisateurs était de bon gros enculé
Surtout avec les jeune pas connue ils leurs faisant croire qu’ils allaient faire d’elle des stars qu’elle serait riches et célèbre mais pour ça qu’il fallait obligatoirement jouer dans certains films et tourner des scène deguelasse
Et puis au bout de 2-3 mois la nana se faisait jarter et ils en prenaient une nouvelles bien naïve
Le pire dans tout ça c’est que la meuf qui retourne à la réalité a même pas gagner d’argent parce qu’elle se font avoir avec les contrat
et le peu de dollar qu’elles ont eu, elles l’ont dépensé dans le rythme de vie qu’on leur a fait suivre pendant ces 2-3 mois
Surtout avec les jeune pas connue ils leurs faisant croire qu’ils allaient faire d’elle des stars qu’elle serait riches et célèbre mais pour ça qu’il fallait obligatoirement jouer dans certains films et tourner des scène deguelasse
Et puis au bout de 2-3 mois la nana se faisait jarter et ils en prenaient une nouvelles bien naïve
Le pire dans tout ça c’est que la meuf qui retourne à la réalité a même pas gagner d’argent parce qu’elle se font avoir avec les contrat
et le peu de dollar qu’elles ont eu, elles l’ont dépensé dans le rythme de vie qu’on leur a fait suivre pendant ces 2-3 mois

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucune pitié ni compassion pour les putes , elle ment elle a choisi ça, c'est juste pour attirer encore plus de simp et faire l'AW
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 7 heures
c'était pas assez clair dans le titre pour elle ?
"FACIAL" "ABUSE"
"FACIAL" "ABUSE"
Les viols rétroactif ça n'existe pas, sur le moment elle était d'accord puis ça l'a fait chier
C'est les regrets qui rongent l'âme de cette pute satanique
Regret ≠ Viol
Regret ≠ Viol
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 7 heures
Les viols rétroactif ça n'existe pas, sur le moment elle était d'accord puis ça l'a fait chier
Regret ≠ Viol
Regret ≠ Viol
il y a 7 heures
Celeste
11h
Sur les tournages du genre y'a plusieurs safeword et "mouvements" de sécurité pour tout arrêter si tu veux arrêter, et tu signes de la paperasse avant le tournage + résumé de ce qui se passera avant le tournage
Elle regrette juste ce qu'elle a accepté de faire pour de l'argent, cette pute
Elle regrette juste ce qu'elle a accepté de faire pour de l'argent, cette pute
C est full viols ces milieux les coomixs je sais que vous copez parce que vous vous branlez 40 fois par jour mais bon
il y a 7 heures
C est full viols ces milieux les coomixs je sais que vous copez parce que vous vous branlez 40 fois par jour mais bon
il y a 7 heures
Elle n'avait qu'à pas faire ça son corps son choix elle n'a pas été forcé contrairement aux femmes des pays du tiers monde
et elle dit ça maintenant qu'elle a pleins de thunes, elle ce fait juste rejeter par la classe supérieure c'est pour ça qu'elle rage et regrette à fond maintenant
il y a 7 heures
Ça me rappelle l'asiat qui faisait des vidéos bien hard genre double sodo, partouzes etc et qui maintenant est muzz
j'en avait littéralement fait un topic nofake
https://onche.org/topic/8[...]nt-encore-dans-le-panneau
les femmes c'est manipulatrices bordel ,je suis redevenu vierge al hamdulila ,staline et hitler sont impressionner du niveau de manipulation de c'est salopes
les femmes c'est manipulatrices bordel ,je suis redevenu vierge al hamdulila ,staline et hitler sont impressionner du niveau de manipulation de c'est salopes
Brisé par un tomboy
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'en avait littéralement fait un topic nofake
https://onche.org/topic/8[...]nt-encore-dans-le-panneau
Putain c'est exactement celle là
Dommage elle était bonne et cochonne
Maintenant son cuck ne pourra même pas lui toucher le fiak alors qu'à l'époque c'était quasi 100% du creampie anal
Maintenant son cuck ne pourra même pas lui toucher le fiak alors qu'à l'époque c'était quasi 100% du creampie anal
il y a 6 heures
bah elle avait qu'a devenir caissiere, elle a choisi de vendre sa chatte pour la facilité cette pute, qu'elle assume
il y a 6 heures
Putain c'est exactement celle là
d'un coté j'ai de la peine
,de l'autre je me dit que meriter
faut etre un low pour tombax dans le piége de la trad wife en 2k26
C’est comme la protestante américaine Sarah Stock qui fessait des podcasts et qui expliquer l’importance d’être vierge,
qui se mari devant le pape, pour au final tromper sont cuck de mari religieux
pour aller baiser avec un drogué riche + avorter.
Le mec attendais le mariage pour baiser avec elle
, pendant que elle fessait la pute, il n’y a pas pire qu’une femme religieuse.
C’est comme la protestante américaine Sarah Stock qui fessait des podcasts et qui expliquer l’importance d’être vierge,
Brisé par un tomboy
il y a 6 heures
d'un coté j'ai de la peine
,de l'autre je me dit que meriter
qui se mari devant le pape, pour au final tromper sont cuck de mari religieux
pour aller baiser avec un drogué riche + avorter.
Le mec attendais le mariage pour baiser avec elle
, pendant que elle fessait la pute, il n’y a pas pire qu’une femme religieuse.
il y a 6 heures
249
Sur ce sujet0