Ce sujet a été résolu
chaud comme ils sont tous en sueur
on rappelle que toute cette petite clique ag g&f etc...s'en prennent à bench & cigars depuis des mois, il n'avait jamais répondu,
là il leur met 1 seul coup de pression pour qu'ils arrêtent leurs conneries ils lâchent tous un énorme prout ayaoooo des dizaines de tweets pour dire "bench n'a pas à nous menacer comme ça" "on n'a rien fait" "c'est pas moi dans la vidéo hein" "bench n'a aucune valeurs pour faire ça c'est un méchant" (ça c'est le suceur d'ag qui a dit ça le type a carrément pondu un pavé) etc....
on rappelle que toute cette petite clique ag g&f etc...s'en prennent à bench & cigars depuis des mois, il n'avait jamais répondu,
là il leur met 1 seul coup de pression pour qu'ils arrêtent leurs conneries ils lâchent tous un énorme prout ayaoooo des dizaines de tweets pour dire "bench n'a pas à nous menacer comme ça" "on n'a rien fait" "c'est pas moi dans la vidéo hein" "bench n'a aucune valeurs pour faire ça c'est un méchant" (ça c'est le suceur d'ag qui a dit ça le type a carrément pondu un pavé) etc....
il y a 2 ans
Ce gentrash, pire que balkanchad
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
chaud comme ils sont tous en sueur
Des grosses fiottes, on rigole bien de bench (donut) mais sur ce drama je le soutiens
il y a 2 ans
c'est le taré rohan qui usurpe mon identité (je suis le forumeur lebosslelite sur jvcuck)
ce fake, je suis bien évidemment le seul et unique véritable forumeur lebosslelite en personne
il y a 2 ans
J’espère de tout mon cœur que c’est bien lui et que Bench va diffuser la vidéo
https://twitter.com/geekn[...];t=sIKLrgplhhzsPW_h2auELw
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
ce fake, je suis bien évidemment le seul et unique véritable forumeur lebosslelite en personne
il y a 2 ans
chaud go ban laboss cet usurpateur de piètre qualité
il y a 2 ans
On s'en branle, parlez du sujet ou taisez vous
il y a 2 ans
On s'en branle, parlez du sujet ou taisez vous
il me usurpe ce fils de zinédine zidane
il y a 2 ans
SLAYYY
2 ans
J’espère de tout mon cœur que c’est bien lui et que Bench va diffuser la vidéo
https://twitter.com/geekn[...];t=sIKLrgplhhzsPW_h2auELw
typique d'un phasme gentrash spé grosse fiotte : pitoyable photo ne représentant en rien la réalité
il y a 2 ans
typique d'un phasme gentrash spé grosse fiotte : pitoyable photo ne représentant en rien la réalité
Je le bouffe quand même cependant
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Je le bouffe quand même cependant
t'aimerais le voir s'astiquer la nouille en se mettant des doigts ?
il y a 2 ans
t'aimerais le voir s'astiquer la nouille en se mettant des doigts ?
Bah ouais
🦋🌸🧚
il y a 2 ans