Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'espère que tu as porté plainte des propriétaires de ses chiens la.... vue qu'ils sont interdit en France....
Ils sont pas interdits mais leur possession est encadrée et officiellement le maître doit museler son clébard.
Dans les faits, peu le font
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ça c'est interdit en France
il y a 9 heures
Ils sont pas interdits mais leur possession est encadrée et officiellement le maître doit museler son clébard.
Ouais mais le mec était chez lui
il y a 9 heures
Ne l'écoute pas,
faut pas faire buter les chiens de ton voisin pour une morsure
faut pas faire buter les chiens de ton voisin pour une morsure
Dans un pays normal c'est ce qui devrait être fait.
D'ailleurs cette race de chiens devrait être exterminé
il y a 9 heures
Comment ça c'est interdit en France
Depuis 1999...
https://www.educateurcani[...]terdictions-chiens-france
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Je suis en train de regarder, je crois que c'était un pitbull version XL. Oui cette race de merde devrait être interdite d'exister.
Je regarde sur le net normalement ils doivent avoir une assurance
il y a 9 heures
L'op est sûrement DANS la chambre avec sa sœur en fait
L'op sous le lit , qui se prend des coup de matelas dans la tronche , au rythme des

il y a 9 heures
Depuis 1999...
https://www.educateurcani[...]terdictions-chiens-france
Pour la loi,
C'est les papiers qui compte et pas la génétique. On peut planqué un pitbull sous des papiers de chien de chasse et personne ne peut rien y faire
C'est les papiers qui compte et pas la génétique. On peut planqué un pitbull sous des papiers de chien de chasse et personne ne peut rien y faire
il y a 9 heures
Pour la loi,
Ouais enfin là vu la tronche du truc, c'est évident que c'en est pas, et c'est le véto qui écrit, pas le proprio
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrisoti
11h
l'OP collé à la cloison :
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 heures
Ouais enfin là vu la tronche du truc, c'est évident que c'en est pas, et c'est le véto qui écrit, pas le proprio
il y a 9 heures
L'op sous le lit , qui se prend des coup de matelas dans la tronche , au rythme des
Et son pote au-dessus : maîtresse le lit il bouge
il y a 9 heures
Je suis en train de regarder, je crois que c'était un pitbull version XL. Oui cette race de merde devrait être interdite d'exister.
Ils sont obligés d'avoir une responsabilité civile, sinon ils sont dans la sauce oui.
Jette un oeil à cette page :
https://agriculture.gouv.[...]t-2-dits-chiens-dangereux
Sans vidéo et sans pronostic vital engagé (heureusement que t'as pas écouté 123pk du coup) ça risque d'être compliqué d'engager des poursuites de ton côté. Dans ce cas, la DDPP peut faire des prélèvements buccaux pour prouver qu'il y a de l'ADN de ton clébard dedans. Mais faut le faire très vite, ça se fait quand un humain se fait mordre ou quand un chien meurt de morsure.
Sans vidéo et sans pronostic vital engagé (heureusement que t'as pas écouté 123pk du coup) ça risque d'être compliqué d'engager des poursuites de ton côté. Dans ce cas, la DDPP peut faire des prélèvements buccaux pour prouver qu'il y a de l'ADN de ton clébard dedans. Mais faut le faire très vite, ça se fait quand un humain se fait mordre ou quand un chien meurt de morsure.
il y a 9 heures
Ils sont obligés d'avoir une responsabilité civile, sinon ils sont dans la sauce oui.
https://agriculture.gouv.[...]t-2-dits-chiens-dangereux
Je savais pas ça. Le Yorkshire de ma mère s'était fait bouffer par 3 staff errants du même acabit et il est mort de ses blessures, les parents ont voulu porter plainte, le flic les a envoyé chier en disant "la loi c'est moi!" (100% Nofake mot pour mot)
il y a 9 heures
Je savais pas ça. Le Yorkshire de ma mère s'était fait bouffer par 3 staff errants du même acabit et il est mort de ses blessures, les parents ont voulu porter plainte, le flic les a envoyé chier en disant "la loi c'est moi!" (100% Nofake mot pour mot)
Ok, dans ce cas, tu peux appeler directement la DD(ets)PP de ton département en expliquant la situation si ça t'arrive de nouveau, je suis presque sûr qu'ils feront quelque chose.
Ils vont leur payer une visite, voir que les chiens sont illégaux, et au mieux ils auront des poursuites, au pire ils se seront chié dessus face aux inspecteurs
Ils vont leur payer une visite, voir que les chiens sont illégaux, et au mieux ils auront des poursuites, au pire ils se seront chié dessus face aux inspecteurs
il y a 8 heures
251
Sur ce sujet0