Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup colle ta tête au mur !
Grolute et Grosmalin c'est mes potes ! Cuissage est mon inspiration ...
il y a 10 heures
C'est un blanc qui la tringle au moins ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 10 heures
Imagine t'entends ta soeur se faire baiser
C'est le pire truc pour un frère
Fuis khey en sah
Fuis khey en sah
il y a 10 heures
Supra
10h
Imagine t'entends ta soeur se faire baiser
Fuis khey en sah
Fuis khey en sah
L'op est sûrement DANS la chambre avec sa sœur en fait
il y a 10 heures
L'op est sûrement DANS la chambre avec sa sœur en fait
Il est peut-être même déjà dedans ce fou
il y a 10 heures
Oui j'ai donné, on dirait que ça fonctionne. Hier y a carrément un goitre au niveau du cou qui est apparu côté blessé, ça fait de la peau qui pend sous la mâchoire, je sais pas si tu vois. Mais on dirait qu'aujourd'hui le goitre est moindre quand même.
Et il est moins apathique aussi on dirait .
Et j'ai acheté de la vraie Betadine jaune car je mettais de la rouge, du coup je mettais de l'eau aussi pour mouiller mais vaut mieux que ça reste sec je pense sinon ça va s'infecter.
Et j'ai acheté de la vraie Betadine jaune car je mettais de la rouge, du coup je mettais de l'eau aussi pour mouiller mais vaut mieux que ça reste sec je pense sinon ça va s'infecter.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn quoi c'est drôle.
Niveau 30
Je rigole parce qu'il est véto et que il n'y a pas de rapport entre un chien et le titre du topic
Calmos khey
Calmos khey
il y a 10 heures
Je rigole parce qu'il est véto et que il n'y a pas de rapport entre un chien et le titre du topic
Calmos khey
Calmos khey
Ah ok au temps pour moi. Il s'est bouffer par un staffshitbull
il y a 10 heures
Oui j'ai donné, on dirait que ça fonctionne. Hier y a carrément un goitre au niveau du cou qui est apparu côté blessé, ça fait de la peau qui pend sous la mâchoire, je sais pas si tu vois. Mais on dirait qu'aujourd'hui le goitre est moindre quand même.
Faut surtout que ça reste propre plus qu'autre chose pour l'instant.
C'est bien, continue et respecte vraiment la posologie que je t'ai donnée
C'est bien, continue et respecte vraiment la posologie que je t'ai donnée
il y a 10 heures
Il a eu quoi ton chien khey....???
Il s'est fait mordre par 2 shitbull plus grands que lui, ils l'ont défoncé, heureusement y avait un grillage sinon mon chien était mort c'est sur. C'est la photo d'une des blessures mais y a une autre blessure a la joue
il y a 9 heures
Il s'est fait mordre par 2 shitbull plus grands que lui, ils l'ont défoncé, heureusement y avait un grillage sinon mon chien était mort c'est sur. C'est la photo d'une des blessures mais y a une autre blessure a la joue
J'espère que tu as porté plainte des propriétaires de ses chiens la.... vue qu'ils sont interdit en France....
il y a 9 heures
J'espère que tu as porté plainte des propriétaires de ses chiens la.... vue qu'ils sont interdit en France....
Comment ça c'est interdit en France
il y a 8 heures
Ah ok au temps pour moi. Il s'est bouffer par un staffshitbull
Bordel le pauvre
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 8 heures
236
Sur ce sujet1