Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
une fois y’en a un qui a sorti une lame devant un pote petit de taille que je devais rejoindre, il a passé un sale quart d’heure
Mérité
J'espère qu'il s'est bien fait baiser
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMérité
en me voyant il a pris peur et a baissé ça lame, je lui ai mis une gauche dans le menton pendant qu’il tenté de fuir il a failli ce ramasser
ensuite il avait peur de se retourner il reculer en nous regardant et en pointant son petit couteau et nous on l’insulter
ensuite il avait peur de se retourner il reculer en nous regardant et en pointant son petit couteau et nous on l’insulter
il y a 10 heures
en me voyant il a pris peur et a baissé ça lame, je lui ai mis une gauche dans le menton pendant qu’il tenté de fuir il a failli ce ramasser
Quand j'étais plus jeune aussi je me suis fait attaquer par un fdp de mon âge qui avait un couteau , je l'avais enculé, mais après j'étais sûr qu'il aurait pas oser me planter
il y a 10 heures
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 heures
Quand j'étais plus jeune aussi je me suis fait attaquer par un fdp de mon âge qui avait un couteau , je l'avais enculé, mais après j'étais sûr qu'il aurait pas oser me planter
a nous il avait pas notre age il devait avoir 13 ans max mais très grand pour son age, d’ou le fait qu’il provoque mon petit pote, sinon j’aurais pas tenter, ça met la pression quand même puis imagine si tu te met a le defoncé et qu’il a peur on sait jamais
il y a 10 heures
a nous il avait pas notre age il devait avoir 13 ans max mais très grand pour son age, d’ou le fait qu’il provoque mon petit pote, sinon j’aurais pas tenter, ça met la pression quand même puis imagine si tu te met a le defoncé et qu’il a peur on sait jamais
Bah pour le coup je me suis senti menacer donc je savais que je devais agir rapidement
il y a 10 heures
Bah pour le coup je me suis senti menacer donc je savais que je devais agir rapidement
un vrai rajel
il y a 10 heures
Ça « nique la france » mais par contre ça ouvre bien son cul pour les aides sociales
Bref un bougnoule quoi
Bref un bougnoule quoi
il y a 10 heures
PlayStation
12h
Streamable
Vidéo Streamable
C'est la cité ici 😈😈⛓️⛓️⛓️
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlayStation
12h