Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu niques des cycles inutilement, le ssd c'est de la mémoire flash et est déjà optimisé pour lire correctement les emplacements sans avoir besoin de les réorganiser comme sur disque dur classique
C'est magique presque en fait.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est magique presque en fait.
Disons que comme avant c'était des disques, je vulgarise, mais si ton logiciel est installé sur l'emplacement 2 et 27, il devra faire plus de tour pour le lire. Donc réorganiser pour avoir ton logiciel sur l'emplacement 2 et 3 c'était plus pratique et rend plus rapide la lecture.
Aujourd'hui il peut récupérer l'emplacement 2 et 55 sans le moindre effort et ça sera pas plus difficile que si il etait sur 2 et 3
Voila
Aujourd'hui il peut récupérer l'emplacement 2 et 55 sans le moindre effort et ça sera pas plus difficile que si il etait sur 2 et 3
Voila
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 11 heures
Amaury
11h
si defragmenter un ssd le bousillait ils ne le proposeraient pas
Voila
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 11 heures
Lit
12h
Feed les GAFAM en 2k26
Quel elle rapport ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 11 heures
"Maitenant il y a un gros trou que tu peut remplir avec t'est petits logiciel, mon coquin"
ta reac boomer qui utilise un défragmenteur?
perso →→→ je redemarre le window
ta reac boomer qui utilise un défragmenteur?
perso →→→ je redemarre le window
J'ai lancé ça sur mon ssd qui ramait
il y a 11 heures
J'ai lancé ça sur mon ssd qui ramait
Ssdead
il y a 11 heures
Quel elle rapport ?
Tu vois pas le rapport entre Windows et les GAFAM ?
🛌
il y a 5 heures
248
Sur ce sujet0