Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est vrai.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 heures
laPAZ
3h
De la merde
il y a 3 heures
Cringe bro
il y a 3 heures
L'homme blanc va sur la lune, le noir fait ngouloungoulou
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 heures
Tu fais honte aux vrais noirs fils de pute, qui que tu sois.
Bref je rattrape le topic.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
T'as la rage car tu sais pas danser ?
C’est pas le sujet
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais honte aux vrais noirs fils de pute, qui que tu sois.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
Putain, le contraste avec les clip videos et les shorts sur Michael Jackson que je visionnais hier
Le hip-hop et le rap dans les années 90 ont vraiment détruit la culture afro, mais pour les blancs, c'est un mal pour un bien parce que si on etait reste dans le registre des années 60-70, y'aurait peut-être plus de metissage, les noirs étaient à leur plein potentiel
Le hip-hop et le rap dans les années 90 ont vraiment détruit la culture afro, mais pour les blancs, c'est un mal pour un bien parce que si on etait reste dans le registre des années 60-70, y'aurait peut-être plus de metissage, les noirs étaient à leur plein potentiel
il y a 2 heures
Putain, le contraste avec les clip videos et les shorts sur Michael Jackson que je visionnais hier
Danser et s'amuser = singes low IQ selon toi
il y a 2 heures
Danser et s'amuser = singes low IQ selon toi
Bah danser comme un singe = singe surtout
il y a 2 heures
Après y'a peut-être 1 ou 2 pas de danses , style shuffle, sympas dans la vidéo mais sinon leur mouvement sont très stéréotypés ghetto
il y a 2 heures
Après y'a peut-être 1 ou 2 pas de danses , style shuffle, sympas dans la vidéo mais sinon leur mouvement sont très stéréotypés ghetto
Après c'est pas facile de danser comme ça hein
il y a 2 heures
N'en déplaise aux fachos, c'est eux qui ont inventés le rock.
il y a 2 heures
Bah c'est pas mal. mais ca n'a rien a voir avec la merde que t'as posté en first post.
Par contre c'est le debut de la décadence
Par contre c'est le debut de la décadence
il y a une heure
76
Sur ce sujet0