Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui mais je reste un homme, je suis pas encore un ange dans le ciel mon jeune ami
et ce malandrin attaque ma Queen
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe validax.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 mois
NoirDeBite
2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeA chaque fois qu'une streameuse perce, c'est pour son physique
C'est d'ailleurs très révélateur quand tu compares l'ambiance du stream entre deux streameurs et deux streameuses, dans le premier c'est le chaos et dans le deuxieme, ca fait des gateaux et on se fait chier
Aucune streameuse qui sait réellement divertir un public, ou faire rire, elles racontent juste leur vie
Helydia est marrante
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois
AHI j'ai rigolé bien joué.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 mois
T’as des seins, t’as une bouille et c’est bon, argent et live avec beaucoup de vues, tu fait autant voir plus de vue qu’un gar qui se casse la tête juste avec un décolleté. Pourquoi faire plus ?
il y a 2 mois
Helydia est marrante
Elle est archi conne, ça n'a rien à voir avec de l'humour
La première fois que j'ai vu des shorts d'elles, j'étais choqué qu'un individu comme ça puisse avoir été propulsé
La première fois que j'ai vu des shorts d'elles, j'étais choqué qu'un individu comme ça puisse avoir été propulsé
il y a 2 mois
Ha c'était sincère ?
Merci cléyou.
Je pensais a du troll, je suis le monstre du forum en ce moment.

Merci cléyou.
Je pensais a du troll, je suis le monstre du forum en ce moment.

il y a 2 mois
C'est bien qu'elle fasse de la musique et qu'elle ait un certain talent mais obligé de s'habiller comme une prostituée, ça annule tout
il y a 2 mois
Elle est archi conne, ça n'a rien à voir avec de l'humour
C'est faux, elle a peu de culture mais ça veut pas dire être conne
Elle est même plutôt smart la Helydia
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois
C'est mignon.
J'ai encore jamais fait de sculpture d'homme ou de femme parcontre,mais je compte le faire un jour.

J'ai encore jamais fait de sculpture d'homme ou de femme parcontre,mais je compte le faire un jour.

il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci beaucoup cléyou.
J'adore les compliments, ça me fait du bien.

J'adore les compliments, ça me fait du bien.

il y a 2 mois
Merci clé. Je garde ça en tête.
J'ai souvent besoin de me plaindre.

J'ai souvent besoin de me plaindre.

il y a 2 mois
C'est faux, elle a peu de culture mais ça veut pas dire être conne
Culture Tasty Krousty et connaît tous les grecs de Paris
il y a 2 mois
NoirDeBite
2 mois

YouTube
C'est d'ailleurs très révélateur quand tu compares l'ambiance du stream entre deux streameurs et deux streameuses, dans le premier c'est le chaos et dans le deuxieme, ca fait des gateaux et on se fait chier
Aucune streameuse qui sait réellement divertir un public, ou faire rire, elles racontent juste leur vie
t'as jamais regardé des vtuber pour dire ça , genre Filian tu penses qu'elle sait pas divertir ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
CherriBombCherri_Bomb
2 mois
Aucun streamer ne sait divertir
Si tu regarde des stream tu es un golem comme tant d'autres
Si tu regarde des stream tu es un golem comme tant d'autres
J en connais un qui est bon à cela
en même temps il a fait du théâtre
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
NoirDeBite
2 mois

YouTube
Les streameuse/influenceurs échecs
y en a qu une ou deux qui ont un niveau décent
le reste bordel...
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
t'as jamais regardé des vtuber pour dire ça , genre Filian tu penses qu'elle sait pas divertir ?
Connaît pas
il y a 2 mois
256
Sur ce sujet0