Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe stikorz AYAAAA
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
C est sur que ton micro-penis de puceau sent bon hein . Laisse moi deviner t'es puceau n'est-ce pas ?
Sinon t'as deja reflechie au suicide ? Parce que je suis persuadée que en vrai tu n est pas trés utile à la societe.
Sinon t'as deja reflechie au suicide ? Parce que je suis persuadée que en vrai tu n est pas trés utile à la societe.
Es tu moche ?
Je cherche un trans
Je cherche un trans
il y a 4 heures
Le stikorz AYAAAA
Voler les sticks de risibank est la meilleure fonctionnalité du site cohen.org et c'est gratuit
il y a 4 heures
C est sur que ton micro-penis de puceau sent bon hein . Laisse moi deviner t'es puceau n'est-ce pas ?
j’ai un petit penis et suicidaire, je me ressens dans tes propos
il y a 4 heures
Es tu moche ?
Je cherche un trans
Je cherche un trans
Ah je vois surtout que si tu reviens me parler pour la 2eme fois en moins de 3min c'est que ma remarque a touché un point sensible
Tu peux disposax
Tu peux disposax
Que des Arabes
il y a 4 heures
Ah je vois surtout que si tu reviens me parler pour la 2eme fois en moins de 3min c'est que ma remarque a touché un point sensible
Tu peux disposax
Tu peux disposax
Je me posais la question enfaite car je ne sais pas qui tu es
Oui ta remarque est bof jai meme signalé
Je me souviens davoir vu des photo d’un meme pseudo que toi ducoup je me demandais
Oui ta remarque est bof jai meme signalé
Je me souviens davoir vu des photo d’un meme pseudo que toi ducoup je me demandais
il y a 4 heures
j’ai un petit penis et suicidaire, je me ressens dans tes propos
Je suis pas une putain de psy
Que des Arabes
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl fait tellement chaud
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Il fait tellement chaud
J’en peux plus, je vais rentrer vivre dans ma campagne plein d’arbres qui raffraichissent
il y a 3 heures
va le dire à ton gars
Mardi ça va être le volcan en éruption
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
J’en peux plus, je vais rentrer vivre dans ma campagne plein d’arbres qui raffraichissent
j’ai lu plein d’arabes
il y a 3 heures
En ville aussi il y a pleins d'arbre mais ceux là sont très "pointilleux"
il y a 3 heures
64
Sur ce sujet0