Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAfred MilnerDortiguier
2 mois
Le stikorz AYAAAA
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
C est sur que ton micro-penis de puceau sent bon hein . Laisse moi deviner t'es puceau n'est-ce pas ?
Sinon t'as deja reflechie au suicide ? Parce que je suis persuadée que en vrai tu n est pas trés utile à la societe.
Sinon t'as deja reflechie au suicide ? Parce que je suis persuadée que en vrai tu n est pas trés utile à la societe.
Es tu moche ?
Je cherche un trans
Je cherche un trans
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 2 mois
Le stikorz AYAAAA
Voler les sticks de risibank est la meilleure fonctionnalité du site cohen.org et c'est gratuit
il y a 2 mois
Es tu moche ?
Je cherche un trans
Je cherche un trans
Ah je vois surtout que si tu reviens me parler pour la 2eme fois en moins de 3min c'est que ma remarque a touché un point sensible
Tu peux disposax
Tu peux disposax
Que des Arabes
il y a 2 mois
Ah je vois surtout que si tu reviens me parler pour la 2eme fois en moins de 3min c'est que ma remarque a touché un point sensible
Tu peux disposax
Tu peux disposax
Je me posais la question enfaite car je ne sais pas qui tu es
Oui ta remarque est bof jai meme signalé
Je me souviens davoir vu des photo d’un meme pseudo que toi ducoup je me demandais
Oui ta remarque est bof jai meme signalé
Je me souviens davoir vu des photo d’un meme pseudo que toi ducoup je me demandais
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 2 mois
Il fait tellement chaud
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Il fait tellement chaud
J’en peux plus, je vais rentrer vivre dans ma campagne plein d’arbres qui raffraichissent
il y a 2 mois
Mardi ça va être le volcan en éruption
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’en peux plus, je vais rentrer vivre dans ma campagne plein d’arbres qui raffraichissent
En ville aussi il y a pleins d'arbre mais ceux là sont très "pointilleux"
il y a 2 mois
Non avec un femboy mignon
il y a 2 mois
Mardi ça va être le volcan en éruption
Il ressemble à quoi? Un grand blond musclé avec une coiffure de fasciste, bien habillé?
il y a 2 mois
C'est moi évidement
il y a 2 mois
Il ressemble à quoi? Un grand blond musclé avec une coiffure de fasciste, bien habillé?
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 mois
100
Sur ce sujet0