Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
laPAZ
5h
Moi c’était début d’école primaire vers 6 ou 8 ans peut être
Durant des devoirs de géo que me faisaient réviser mon tonton gauchiasse il m’a demandé pourquoi l’Afrique était pauvre
J’ai inoccement répondu que c’est parce qu’ils sont moins intelligents que nous et là je me suis pris une rouste phenomenale j’avais jamais vu mon oncle dans un état pareil il m’a insulté de tous les noms d’oiseaux et m’a tellement fait flipper et culpabiliser que ca m’a rendu gauchiasse pendant au moins 15 bonnes années
Après je suis redevenu normal
Et vous ?
Durant des devoirs de géo que me faisaient réviser mon tonton gauchiasse il m’a demandé pourquoi l’Afrique était pauvre
J’ai inoccement répondu que c’est parce qu’ils sont moins intelligents que nous et là je me suis pris une rouste phenomenale j’avais jamais vu mon oncle dans un état pareil il m’a insulté de tous les noms d’oiseaux et m’a tellement fait flipper et culpabiliser que ca m’a rendu gauchiasse pendant au moins 15 bonnes années
Et vous ?
Y’a même pas 1 an
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu moins elle a bien voulue te reconnaître tu peux t’estimer heureux
Ça fait trente ans que je l'ai pas vu
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
Y’a même pas 1 an
Qu’est ce que tu as fais de la première personne qui t’as traitée de fazozo ?
il y a 5 heures
Ça fait trente ans que je l'ai pas vu
Au moins comme ca elle t’insulte pas de facho tu peux t’estimer heureux
il y a 5 heures
Au moins comme ca elle t’insulte pas de facho tu peux t’estimer heureux
C'est une PAN par dessus le marché
il y a 5 heures
C'est une PAN par dessus le marché
Désolé khey
il y a 5 heures
Désolé khey
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Déguerpi de mon topic t’es pas concerné la gauchiasse
"caca" "caca" "gauchiasse"
La droite et ses fixettes
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 5 heures
C’est de la triche ca
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"caca" "caca" "gauchiasse"
TU M’EMMERDES
il y a 5 heures
Qu’est ce que tu as fais de la première personne qui t’as traitée de fazozo ?
Je l’ai emmené dans un zoo tout dérangé du ciboulot puis dans un paquebot pour lui faire une menthe à l’eau avant de la pousser dans l’eau
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
laPAZ
5h
Moi c’était début d’école primaire vers 6 ou 8 ans peut être
Et vous ?
Et vous ?
Oh moi 2 fois de tete
1 parce que je suis en couple avec une personne a la peau claire (meme si toute sa famille est noir)
Et 2 au ccas de edf
Parce que j ai pas donnee une cuillere a cafe a ma collegue noir mais j ai preferer m occuper en 1er d enfant handicapé avant de servir la cuilliere a cafe a ma collegue
1 parce que je suis en couple avec une personne a la peau claire (meme si toute sa famille est noir)
Et 2 au ccas de edf
Parce que j ai pas donnee une cuillere a cafe a ma collegue noir mais j ai preferer m occuper en 1er d enfant handicapé avant de servir la cuilliere a cafe a ma collegue
il y a 5 heures
Je l’ai emmené dans un zoo tout dérangé du ciboulot puis dans un paquebot pour lui faire une menthe à l’eau avant de la pousser dans l’eau
il y a une heure
Jamais, je connais que des gens beaucoup plus extrême que moi
il y a une heure
C’est jamais arrivé car je parle pas irl
il y a une heure
Oh moi 2 fois de tete
Et 2 au ccas de edf
Et 2 au ccas de edf
En même temps t’as déconné sur ce coup le plus gros handicap revient à la femme noire
il y a une heure
Qui n'a jamais fait de salut nazi Dans la cour de récré avec ses potes
Rejoignez le club de l'atôme #prions-l-atome
il y a une heure
65
Sur ce sujet0