InscriptionConnexion
J'en ai jamais mis

J'ai toujours trluv÷de ça kéké.

Mais je me dit...un petit polo ralph lauren là
:plink_bigger:
OP t'as plutôt intérêt à dire que c'est au profit des chemises que tu mets pas de polo.
Par pitié ne me dis pas que c'est pour des t shirts
il y a 2 jours
OP t'as plutôt intérêt à dire que c'est au profit des chemises que tu mets pas de polo.
Par pitié ne me dis pas que c'est pour des t shirts
Hein ?
:Dany_etonnee:

Heu si c'etait des t shirt poli
:Danygene:

Enfin polo piqué manche courtes
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
Hein ?

Heu si c'etait des t shirt poli
:Danygene:

Enfin polo piqué manche courtes
Je reformule: le plus classe c'est les chemise, y'a rien dans le vestiaire masculin qui s'approche.
A défault, t'as la flemme, les polos ça passe.
Les tshirt c'est tout en bas de la pyramide. Ca peut passer dans certains cas si tout le reste st maitrisé mais c'est nul à chier 99% du temps.

Donc je disais: tu peux clasher les polos si tu ne portes que des chemises, sinon ce sera un upgrade quoi qu'il arrive
il y a un jour
Je reformule: le plus classe c'est les chemise, y'a rien dans le vestiaire masculin qui s'approche.
A défault, t'as la flemme, les polos ça passe.
Les tshirt c'est tout en bas de la pyramide. Ca peut passer dans certains cas si tout le reste st maitrisé mais c'est nul à chier 99% du temps.

Donc je disais: tu peux clasher les polos si tu ne portes que des chemises, sinon ce sera un upgrade quoi qu'il arrive
Une chemise mal portée sera moins bonne qu'un t shirt bien porté.

Arretes de te comporter comme un khey de base
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
Non, j'aime pas du tout perso
:Genantultime:
il y a un jour
Oui ça met en valeur mes gros pecs Magique
:ronaldotrunks:
il y a un jour
J'en ai jamais mis

J'ai toujours trluv÷de ça kéké.

Mais je me dit...un petit polo ralph lauren là
:plink_bigger:
Un polo ça va strictement rien apporter à ta degaine en terme de plus-value, c'est juste un t-shirt avec un col

Une chemise c'est mieux

Le problème c'est comment bien s'habiller sous une chaleur pareille ? Je ne vois que la chemise en lin
il y a un jour
Oui parfois, mais uniquement des stylés.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
c'est quoi un polo stylé ?
:yves_du_54_donut:
:Cigaree:
il y a 6 heures
:mqhawai:
GIF
il y a 5 heures