Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’habite à Perpignan et c’est complètement remplacé. Je me demande si c’est dû à la proximité avec l’Espagne et l’Afrique du Nord. Perpignan est plein de Marocains et d’Algériens, Devant les écoles, presque plus de Blancs, que des Maghrébins. Même les femmes blanches se mettent avec des rebeus. Le Sud est foutu.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCliffZe
2h
J’habite à Perpignan et c’est complètement remplacé. Je me demande si c’est dû à la proximité avec l’Espagne et l’Afrique du Nord. Perpignan est plein de Marocains et d’Algériens, Devant les écoles, presque plus de Blancs, que des Maghrébins. Même les femmes blanches se mettent avec des rebeus. Le Sud est foutu.
Je suis parti de Perpignan pour aller encore plus au sud et ben je peux t'assurer que passé Argeles c'est plus du tout la même
il y a 2 heures
Je suis parti de Perpignan pour aller encore plus au sud et ben je peux t'assurer que passé Argeles c'est plus du tout la même
Pour combien de temps ? Tu vas à Canet maintenant, tu commences à avoir plein de Fatmas dans les rues. Cette ville est foutue.
il y a 2 heures
Après t'as les portugais et beaucoup d'espagnols que tu confonds aussi avec les bougnoules
il y a 2 heures
Pour combien de temps ? Tu vas à Canet maintenant, tu commences à avoir plein de Fatmas dans les rues. Cette ville est foutue.
Non je suis a Collioure, safe zone !
il y a 2 heures
Non je suis a Collioure, safe zone !
Y a que des boomers. Mais comme je t’ai dit, dans 10 ans tu peux être sûr que ce sera full remplacé.
il y a 2 heures
CliffZe
2h
Ayaaaaaaaaaa t habite à Perpignan il a dit le kheyou
il y a 2 heures
Y a que des boomers. Mais comme je t’ai dit, dans 10 ans tu peux être sûr que ce sera full remplacé.
Ya pas de logement sociaux a collioure, que des boomers, n'empêche que cest beau, ca fait la bringue et que le tourisme c'est que des étrangers a pognon et pas les quartiers de merde périphérique de grande villes.
A choisir hein
A choisir hein
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCliffZe
2h
T habite dans quel quartier ?
il y a 2 heures
Partout c'est fini.
La Bretagne, le centre de la France et l’Alsace sont encore préservés de l’immigration.
il y a 2 heures
T habite dans quel quartier ?
Celui de nasdas.
Enfaîte l'op juge ses congénères aussi
Enfaîte l'op juge ses congénères aussi
il y a 2 heures
La Bretagne, le centre de la France et l’Alsace sont encore préservés de l’immigration.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 heures
Mdrrrr la Bretagne préservée hou hou
il y a 2 heures
Mdrrrr la Bretagne préservée hou hou
il y a 2 heures-PEMT
Mdr qd je suis passé par rennes c était le Burkina de quoi tu parles, même Lorient est gr
il y a 2 heures
La mi-mandat du prochain président
il y a 2 heures
Mdr qd je suis passé par rennes c était le Burkina de quoi tu parles, même Lorient est gr
Toutes les villes françaises sont comme ça, faut regarder hors de ces shitholes
il y a 2 heures
194
Sur ce sujet0