InscriptionConnexion
Image

C'est la région la plus blanche de France (pour le moment)
:perceval2:
Ce deni digne d une Autruche deter
:Ahahah:
il y a 2 heures
Ce deni digne d une Autruche deter
:Ahahah:
C'est un fait statistique ne t'en déplaise, ça veut pas dire qu'on est pas GR mais qu'on l'est moins (car en retard)
il y a 2 heures
J’habite à Perpignan et c’est complètement remplacé. Je me demande si c’est dû à la proximité avec l’Espagne et l’Afrique du Nord. Perpignan est plein de Marocains et d’Algériens, Devant les écoles, presque plus de Blancs, que des Maghrébins. Même les femmes blanches se mettent avec des rebeus. Le Sud est foutu.
Et alors l'ahuri tu crois que c'est pas full GR dans les autres endroits du pays, go Roubaix et 93 tu verra
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
J’habite à Perpignan et c’est complètement remplacé. Je me demande si c’est dû à la proximité avec l’Espagne et l’Afrique du Nord. Perpignan est plein de Marocains et d’Algériens, Devant les écoles, presque plus de Blancs, que des Maghrébins. Même les femmes blanches se mettent avec des rebeus. Le Sud est foutu.
Et alors l'ahuri tu crois que c'est pas full GR dans les autres endroits du pays, go Roubaix et 93 tu verra
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Image

C'est la région la plus blanche de France (pour le moment)
de toute façon quand c'est pas des maigres et des bouboules c'est des gitans et des roms
:risitas_troll:

mais ce n'est qu'une question de temps avant que vos zones safes soient envahies elles aussi, patience, dans 10 ans max t'aura droit à des scènes de bandes de noirs qui sautent et qui courent partout comme on peux le constater ces derniers jours dans tout le reste de la france
il y a 2 heures
C'est un fait statistique ne t'en déplaise, ça veut pas dire qu'on est pas GR mais qu'on l'est moins (car en retard)
Avec tout vos gauchistes puants là, ta région me dégoûte
:torche:
il y a 2 heures
Avec tout vos gauchistes puants là, ta région me dégoûte
:torche:
Je me sens pas concerné
il y a 2 heures
Bordeaux et ses banlieues résidentielles étaient très bien préservées dans les années 2000, sauf quelques quartiers bien précis avec des tours
Ça s'est dégradé à une vitesse monumentale c'est immonde
il y a 2 heures
La Bretagne, le centre de la France et l’Alsace sont encore préservés de l’immigration.
Le centre c'est non, pas les villes de plus de 100k habitants. Et à la campagne c'est full manouche, il y en a même avec des calèche et tout
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 8 minutes