Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a assez de pédales macronistes ici, merci mais ça ira
il y a 2 heures
Merlin
2h
On a assez de pédales macronistes ici, merci mais ça ira
La Bretagne n'est plus de Gauche ?
il y a 2 heures
La Bretagne n'est plus de Gauche ?
Les deux, mais surtout macroniste hors des villes écolo-nègres type Rennes ou Brest
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerlin
2h
On a assez de pédales macronistes ici, merci mais ça ira
je vote marine le pen et je suis pro RN ..
il y a 2 heures
Seulet
2h
C'est de la merde la Bretagne les 3/4 sont dépressifs et il y a rien à voir
il y a 2 heures
Les deux, mais surtout macroniste hors des villes écolo-nègres type Rennes ou Brest
Normal, de gauche avant GR, du centre pendant le GR, de giga droite une fois remplacé
il y a 2 heures
je vote marine le pen et je suis pro RN ..
C'est pas forcément mieux d'être pro judaïsme
il y a 2 heures
Normal, de gauche avant GR, du centre pendant le GR, de giga droite une fois remplacé
Les coins macronistes c'est surtout les côtes full boomers, dans les terres t'as du RN dans le Morbihan et du LFI dans les villes comme Rennes/Lorient etc... ainsi que dans le centre-bretagne de Tréguier à Quimperlé (la diagonale rouge full babos puants)
il y a 2 heures
Il est not ready le bougre
il y a 2 heures
Les coins macronistes c'est surtout les côtes full boomers, dans les terres t'as du RN dans le Morbihan et du LFI dans les villes comme Rennes/Lorient etc... ainsi que dans le centre-bretagne de Tréguier à Quimperlé (la diagonale rouge full babos puants)
Ça a viré full RN partout aux élections législatives

il y a 2 heures
203
Sur ce sujet0