Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerlin
1 mois
On a assez de pédales macronistes ici, merci mais ça ira
La Bretagne n'est plus de Gauche ?
il y a un mois
La Bretagne n'est plus de Gauche ?
Les deux, mais surtout macroniste hors des villes écolo-nègres type Rennes ou Brest
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerlin
1 mois
On a assez de pédales macronistes ici, merci mais ça ira
je vote marine le pen et je suis pro RN ..
il y a un mois
Les deux, mais surtout macroniste hors des villes écolo-nègres type Rennes ou Brest
Normal, de gauche avant GR, du centre pendant le GR, de giga droite une fois remplacé
il y a un mois
Normal, de gauche avant GR, du centre pendant le GR, de giga droite une fois remplacé
Les coins macronistes c'est surtout les côtes full boomers, dans les terres t'as du RN dans le Morbihan et du LFI dans les villes comme Rennes/Lorient etc... ainsi que dans le centre-bretagne de Tréguier à Quimperlé (la diagonale rouge full babos puants)
il y a un mois
Il est not ready le bougre
il y a un mois
Les coins macronistes c'est surtout les côtes full boomers, dans les terres t'as du RN dans le Morbihan et du LFI dans les villes comme Rennes/Lorient etc... ainsi que dans le centre-bretagne de Tréguier à Quimperlé (la diagonale rouge full babos puants)
Ça a viré full RN partout aux élections législatives

il y a un mois
Ça a viré full RN partout aux élections législatives
Oui, à voir en 2027 si ça amorce un vrai changement ou si c'était juste un vote contestataire
il y a un mois
Seulet
1 mois
Go Roubaix
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
Le finistère c'est un département de cuck globalement comparé au Morbihan, notamment la moitié nord du Morbihan
il y a un mois
154
Sur ce sujet0