Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans la même veine tu as Raptus
Mais là c'est beaucoup de sacrebleu, domination violente etc... Le perso principal que l'on joue est un psycho libéré de la HP (littéralement c'est dans l'histoire)
@Silencedeter
Mais là c'est beaucoup de sacrebleu, domination violente etc... Le perso principal que l'on joue est un psycho libéré de la HP (littéralement c'est dans l'histoire)
@Silencedeter
Raptus*
Pardon
Pardon
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans la même veine tu as Raptus
@Silencedeter
@Silencedeter
Tu conseillerais quel jeu ?
En plus j'ai la poisse à chaque fois que je joue à un jeu il se passe des bugs de fou.
La sur Red dead la semaine dernière
En plus j'ai la poisse à chaque fois que je joue à un jeu il se passe des bugs de fou.
Streamable
Vidéo Streamable
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 2 heures
Tu conseillerais quel jeu ?
Streamable
Vidéo Streamable
Et Tetris ça passe ?
il y a 2 heures
Et Tetris ça passe ?
il y a 2 heures
Trop joué à Tetris
Non sur ton site.
Non sur ton site.
C'est des visual novel ils devraient tous passer. Peut être éviter les animations, ça c'est violent
Évite tout ce qui est animé
il y a 2 heures
C'est des visual novel ils devraient tous passer. Peut être éviter les animations, ça c'est violent
il y a 2 heures
Je me suis déjà fait avoir par des eroge japonais, je cumule genre 400 heures sur des jeux comme ça heureusement que j'ai stoppé
il y a 2 heures
Oui surtout que je suis sur tel
Ayaaaooo
Tu veux la vérité ?
moi aussi fut un temps, mais j'en avais marre que ça crash, alors j'ai niqué entièrement un mois d'aah pour me prendre un pc
Ça a résolu mon soucis de façon presque miraculeuse
Tu veux la vérité ?
il y a 2 heures
Ayaaaooo
Tu veux la vérité ?
moi aussi fut un temps, mais j'en avais marre que ça crash, alors j'ai niqué entièrement un mois d'aah pour me prendre un pc
Tu veux la vérité ?
Non mais j'ai un pc c'est juste que la fainéantise a atteint le stade ou se lever et l'allumer c'est trop fatiguant
Faudra que je m'y mette car j'ai vu que ca se télécharge et s'installe et je fais pas ca avec mon tel.
Probablement demain ou un autre jour alors.
Faudra que je m'y mette car j'ai vu que ca se télécharge et s'installe et je fais pas ca avec mon tel.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais j'ai un pc c'est juste que la fainéantise a atteint le stade ou se lever et l'allumer c'est trop fatiguant
Pour bien jouir pas le choix, il faut sortir du plumard
il y a 2 heures
Pour bien jouir pas le choix, il faut sortir du plumard
Ah mais c'étais juste pour jouer, passer le temps
il y a 2 heures
Ah mais c'étais juste pour jouer, passer le temps
Raptus alors. Impossible de bander là dessus c'est répugnant, mais l'histoire est divertissante
il y a 2 heures
Raptus alors. Impossible de bander là dessus c'est répugnant, mais l'histoire est divertissante
il y a 2 heures
202
Sur ce sujet0