Y'a pas de soucis a faire une célébration pour manger du cochon
Mais après la devanture de mairie avec 3 cochons achetés chez Gifi installé avec du fil de grillage niveau élégance ça se pose la
Mais après la devanture de mairie avec 3 cochons achetés chez Gifi installé avec du fil de grillage niveau élégance ça se pose la
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a pas de soucis a faire une célébration pour manger du cochon
Au putain, le lot de 2 cochon acheté à Gifi le 3 ème est offert
il y a 2 heures
Au putain, le lot de 2 cochon acheté à Gifi le 3 ème est offert
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Bah c'est parfait alors on alimente un climat de merde ou tout le monde se déteste jusqu'à la guerre civile
- et ceux qui veulent la guerre seront les premiers a le regretter
Comme dit Soral
Comme dit Soral
Ceux qui sont effarouchés à la vue d'un cochon sont les rigoristes qui ne s'arrêteront jamais d'imposer le halal, le voile, la djellaba, le minaret ... jusqu'à avoir terraformé la France à l'image de leur bled.
Une fois qu'ils auront accédé aux poste électifs, tu peux leur faire confiance pour nous la mettre bien profond. Il est naturel qu'on leur montre les bornes.
Une fois qu'ils auront accédé aux poste électifs, tu peux leur faire confiance pour nous la mettre bien profond. Il est naturel qu'on leur montre les bornes.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
Bah c'est parfait alors on alimente un climat de merde ou tout le monde se déteste jusqu'à la guerre civile
Comme dit Soral
Comme dit Soral
ça fais des années qu'on subis le vivreensemble au forceps, on vois bien le résultat aujourd'hui
pas trop envie qu'on m'en reserve une louche, non merci
et entre une guerre civile et un califat, j'ai déja choisis
pas trop envie qu'on m'en reserve une louche, non merci
et entre une guerre civile et un califat, j'ai déja choisis
bite
il y a 2 heures
203
Sur ce sujet0