InscriptionConnexion
Le problème n'est pas votre dégénérescence (aka le statut PD), c'est vos trolls ou vous faîtes des topics faisant penser à du contenu no pds mais qu'au final de la bite de trap ou de trans pop.
Soit diviser ce fofo soit instaurer un système précisant le public des topax, par exemple en le signifiant dans le titre [GAY] [TRAP] [HETERO] etc..
Je boucle en redisant ça, mais au delà de l'aspect apartheid c'est juste du bon sens pour garder le fofo saint.
Quand tu te log sur xnxx on te demande bien quel contenu tu veux voir, pour ne pas t'imposer un truc que tu ne veux pas
:Kj_danse_shrek:
il y a 3 ans
Totalement homophobe et transphobe assumé ici en plus d'en avoir plein le cul de l'infestation du +18 par ces sous-êtres
:MacronZoomTroll:

Je me prononce bien évidemment en faveur d'une ségrégation suivi éventuellement d'une purge

Sur le forum hein je parle
il y a 3 ans
Le problème n'est pas votre dégénérescence (aka le statut PD), c'est vos trolls ou vous faîtes des topics faisant penser à du contenu no pds mais qu'au final de la bite de trap ou de trans pop.
Soit diviser ce fofo soit instaurer un système précisant le public des topax, par exemple en le signifiant dans le titre [GAY] [TRAP] [HETERO] etc..
Je boucle en redisant ça, mais au delà de l'aspect apartheid c'est juste du bon sens pour garder le fofo saint.
Quand tu te log sur xnxx on te demande bien quel contenu tu veux voir, pour ne pas t'imposer un truc que tu ne veux pas
:Kj_danse_shrek:
On est nombreux à attendre le lien des dits topics
:columbo:
il y a 3 ans
Flemme de tomber sur des photos de blonde alors que je m'attend a tomber sur une jolie rousse , a quand une division du forum par type de meuf ?
:journal:
il y a 3 ans
"Cette 8/10 qui fait la cuisine vous lui faite quoi "

:d)
Bim je m'attend a tomber sur une sublime MILF , et voila que je tombe sur une teen de 20 ans , a quand une division du forum par age de la meuf ?
il y a 3 ans
"Ta copine 9/10 t'attend sur le canapé en rentrant du boulot"

:d)
Je me dis chouette , je vais surement voir une belle Ebony , et ben non une asiat
:risitas_enerve:

Ca me DEGOUTE , a quand une division du forum par ethnie de la meuf ?
il y a 3 ans
Conseiller de faire des balises plutôt, mais sinon scinder ça va encore plus diviser le forum (et l'activité).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
On est nombreux à attendre le lien des dits topics
:columbo:
onche.org https://onche.org/topic/1[...]s-heteros#message_2118890

Tu peux disposax le taré
:zelensky_main:

Cette mauvaise de fois, pour changer
:zelensky_fume:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 3 ans
onche.org https://onche.org/topic/1[...]s-heteros#message_2118890

Tu peux disposax le taré

Cette mauvaise de fois, pour changer
Le message tjr pas supp
:Larry:
GIF
il y a 3 ans
Le message tjr pas supp
La censure c'est sur JvCuck , ca a l'air de te manquer , personne ne te retiens
:Oopsi:
il y a 3 ans
Le message tjr pas supp
Bien fait pour les méchants CISGENRE homophobe
:RisitasAhiBol:
il y a 3 ans
Total
Total
3 ans
La censure c'est sur JvCuck , ca a l'air de te manquer , personne ne te retiens
Non mais toi t'es ailleurs à comparer des couleurs de peau, cheveux etc à des pratiques sexuelles, retourne sniffer de la colle
il y a 3 ans
c'est moi qui te scinde en deux hé
:gif_bigard:
et vlaaaaaaaan dans sa choupinette dis don hééé
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Non mais toi t'es ailleurs à comparer des couleurs de peau, cheveux etc à des pratiques sexuelles, retourne sniffer de la colle
Un autre adepte de la censure qui s'est echapé de JvCuck

Ils t'ont ban ton compte lvl 10 et tu doit attendre 24H avant d'en re-créer un , du coup tu viens squatter ici en attendant c'est ca ?
:zizou:
il y a 3 ans
Total
Total
3 ans

Ils t'ont ban ton compte lvl 10 et tu doit attendre 24H avant d'en re-créer un , du coup tu viens squatter ici en attendant c'est ca ?
Bordel de quoi tu parles le zinzin, je m'en branle de jvc, si t'es pas capable de comprendre une chose aussi simple c'est que tu es complétement con désolé mais c'est le terme
:zelensky_boyard:
il y a 3 ans
Bordel de quoi tu parles le zinzin, je m'en branle de jvc, si t'es pas capable de comprendre une chose aussi simple c'est que tu es complétement con désolé mais c'est le terme
:zelensky_boyard:
C'est incroyable a quel point on vous repère facilement les petit cuck de webedia
:zhitler:

Toujours la à venir chialer pour votre petite safe space

Un conseil si t'as plus de pseudo niv10 , essaie Reddit tu devrais bien d'entendre avec ces censeurs
il y a 3 ans
Total
Total
3 ans

dans le mille et vlaaaaaaaan les dissidents
:gif_bigard:
:jvflux:
:bigard_surveille:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Jamais compris en quoi ça derangeait les gays de vivre leur degenerescence à huis clos, faut toujours qu'ils cherchent à inspirer le degoût de ceux qui ne marchent pas dans leur anormalité.
il y a 3 ans
Total
Total
3 ans
C'est incroyable a quel point on vous repère facilement les petit cuck de webedia

Toujours la à venir chialer pour votre petite safe space

Un conseil si t'as plus de pseudo niv10 , essaie Reddit tu devrais bien d'entendre avec ces censeurs
Mais bordel toi pas comprendre? tu fais un topax balise HETERO et tu vois une bite de trap au premier post c'est juste casse couille l'abrutin, ton délire jvc c'est d'un malaise absolue totalement hors sujet
:zelensky_boyard_2:

Et au passage ici aussi il y a de la censure, des règles etc saturnin arrête de dire n'importe quoi

J'arrête de feed
il y a 3 ans
Woo
Woo
3 ans
Jamais compris en quoi ça derangeait les gays de vivre leur degenerescence à huis clos, faut toujours qu'ils cherchent à inspirer le degoût de ceux qui ne marchent pas dans leur anormalité.
on cherche a se demarque, quand on fait pas comme les autres on cherche a prouver qu'on fait mieux qu'eux souvent.
il y a 3 ans