Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
parce qu'ils ont deux pied gauche
#chat
#chat
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vu cette blague dans ce roman, tu l'as lu aussi ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
il y a 3 heures
bah non
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa les chats comment il fait pitié votre humour de merde j'ai appelé malaise TV
il y a 3 heures
Ayaaaa les chats comment il fait pitié votre humour de merde j'ai appelé malaise TV
pourquoi tu a le badge aventurier et pas moi?
il y a 3 heures
pourquoi tu a le badge aventurier et pas moi?
Jsp j'ai marché 3000km, 7000km à vélo et 10.000 en stop
il y a 3 heures
Jsp j'ai marché 3000km, 7000km à vélo et 10.000 en stop
sympas.
perso je suis partis autour du monde 2 ans avec une trans pacifique en voilier.
il y a 3 heures
sympas.
Ah ouais mais en fait là je vais me cambrer et tu vas pouvoir me sodomiser tu me baises c'est génial perso j'aurais jamais pu, bordel t'as dû te sentir seul et enfermé
il y a 3 heures
Ah ouais mais en fait là je vais me cambrer et tu vas pouvoir me sodomiser tu me baises c'est génial perso j'aurais jamais pu, bordel t'as dû te sentir seul et enfermé
ça va pas la ?
il y a 3 heures
220
Sur ce sujet0