Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À l'époque je mettais arrêter à la mort de rick donc milieu saison 9
Récemment, je me suis dit que fallait que je finisse la série une bonne fois pour toute
Donc quoi de mieux que de tout recommencer depuis le début
Mais bordel la boucle
- trouver un abris
- se faire déloger
- retourner vivre avec les rôdeurs
- retrouver un abris
Etc..
Sur 11 saisons
Récemment, je me suis dit que fallait que je finisse la série une bonne fois pour toute
Mais bordel la boucle
- trouver un abris
- se faire déloger
- retrouver un abris
Etc..
Sur 11 saisons
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'avais atteint la saison 4 ou 5 je pense, jamais vu une série qui baisse autant en qualité, pour moi ça part en couille depuis que la femme de rick s'est faite butée.
Par contre là je matte Mad Men, série que j'ai trouvé longtemps complètement éclatax, ben en fait je surkiffe maintenant, je dévore les épisodes, c'est littéralement ma vie de corporate en vente
Par contre là je matte Mad Men, série que j'ai trouvé longtemps complètement éclatax, ben en fait je surkiffe maintenant, je dévore les épisodes, c'est littéralement ma vie de corporate en vente
il y a 4 heures
Supra
4h
Mais bordel la boucle
- trouver un abris
- se faire déloger
- retrouver un abris
Etc..
Sur 11 saisons
Mais bordel la boucle
- trouver un abris
- se faire déloger
- retrouver un abris
Etc..
Sur 11 saisons
Moi je me suis arrêté à Negan, mais apparement un pote m’a dit que même après c’était bien
Un jour je me la referais en entier je pense
il y a 4 heures
et on en parle que dans the walking dead, au départ on sent vraiment que les walker étaient super dangereux et faisaient vraiment flippé, mais que très vite ils font du 1 vs 30 même les perso les plus éclatax?
il y a 4 heures
j'avais atteint la saison 4 ou 5 je pense, jamais vu une série qui baisse autant en qualité, pour moi ça part en couille depuis que la femme de rick s'est faite butée.
Bah moi j'ai été dégouté fin saison 2 quand Shane le pote de rick s'est fait buter par rick d'ailleurs ahi
Et aussi à la mort du vieux Hershel
il y a 4 heures
Rick est mort avant la fin
là où je me suis arrêté tout le monde croit qu’il est mort
Mais je crois pas qu'il soit vraiment mort
Mais je crois pas qu'il soit vraiment mort
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour avoir mater la série 3 fois
Les saison 1,2,3,4 ça avance bien mais la 5 et 6 putain ça avance pas
juste un gros CHEH quand la grosse magalix lesbienne se ramasse une flèche dans l'œil
la 7 est excellente avec negan
mais après j'ai l'impression que ça avance pas putain
Les saison 1,2,3,4 ça avance bien mais la 5 et 6 putain ça avance pas
Rejoignez le club de l'atôme #prions-l-atome
il y a 4 heures
Supra
4h
Mais bordel la boucle
- trouver un abris
- se faire déloger
- retrouver un abris
Etc..
Sur 11 saisons
Mais bordel la boucle
- trouver un abris
- se faire déloger
- retrouver un abris
Etc..
Sur 11 saisons
Comment tu fais putain j'en avais marre des la saison 3
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Bah moi j'ai été dégouté fin saison 2 quand Shane le pote de rick s'est fait buter par rick d'ailleurs ahi
Oui mais même à ce moment je sentais déjà le truc un peu foireux.
Shane qui devient complètement con parce qu'il veut baiser la femme de rick (qui est une connasse féministe)
Hershel qui est un gaucho qui veut pas buter de zombie au départ puis qui en a plus rien à foutre...
Non je suis désolé mais l'écriture de cette série était éclatax depuis le départ
Shane qui devient complètement con parce qu'il veut baiser la femme de rick (qui est une connasse féministe)
Hershel qui est un gaucho qui veut pas buter de zombie au départ puis qui en a plus rien à foutre...
Non je suis désolé mais l'écriture de cette série était éclatax depuis le départ
il y a 4 heures
Moi je me suis arrêté à Negan, mais apparement un pote m’a dit que même après c’était bien
Ahi bon courage clé
il y a 4 heures
Oui Shana était un trop bon perso ils sont débiles les scénaristes de l'avoir tué si tot
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Oui Shana était un trop bon perso ils sont débiles les scénaristes de l'avoir tué si tot
c'était le seul qui avait un cerveau en fait, alors que les autres étaient complétement cons.
En fait, je pense que j'aime bien Shane parce que c'est un peu comme voir un mec d'extreme droite entouré de gauchistes, le mec de droite veut prévenir et les protéger mais ils sont tellement cons qu'ils voient rien
En fait, je pense que j'aime bien Shane parce que c'est un peu comme voir un mec d'extreme droite entouré de gauchistes, le mec de droite veut prévenir et les protéger mais ils sont tellement cons qu'ils voient rien
il y a 4 heures
Oui mais même à ce moment je sentais déjà le truc un peu foireux.
Ah oauis Shane qui devient complètement loco de la femme de rick je l'avais oublié celle-là
En tout cas le personnage que j'apprécie encore pour l'instant c'est Daryl
En tout cas le personnage que j'apprécie encore pour l'instant c'est Daryl
il y a 4 heures
Personne a fini cette merde
J'ai réussi a finir en mettant les épisodes en vitesse x4
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 4 heures
Moi j'ai jamais pu regardé parce que j'ai lu les bds
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Faut lire le comic
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 4 heures
207
Sur ce sujet0