Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDortiguier2
2 mois
Méprisé trahi banni
Attend ils vont me ban ?
Grolute, Grosmalin, TF6 et Gamermaid c'est mes potes ! Urbex est ma muse et Cuissage est mon inspiration ...
il y a 2 mois
Au pire il me ban, je suis la depuis 3 heures
Grolute, Grosmalin, TF6 et Gamermaid c'est mes potes ! Urbex est ma muse et Cuissage est mon inspiration ...
il y a 2 mois
Au pire il me ban, je suis la depuis 3 heures
Tu as mis une balise +18 et vu qu'il y a un forum +18 et que tu es nouveau, je t'ai accordé le bénéfice du doute
Les histoires de cul pas trop vulgaire, te fait pas chier à mettre la balise
il y a 2 mois
Trisogeek
2 mois
Dans ce repaire de malades, ou mon topax bien écrit qui est a peine ambiguë va bider lamentablement.
Dire que je me disais que c'était bien mieux que jvcuck ici ...
Dire que je me disais que c'était bien mieux que jvcuck ici ...
Viens faire un câlin
il y a 2 mois
Tu as mis une balise +18 et vu qu'il y a un forum +18 et que tu es nouveau, je t'ai accordé le bénéfice du doute
Ha ok khey desolé alors, tu peux peut être le bring back si c'est demandé poliment ?
il y a 2 mois
Ha ok khey desolé alors, tu peux peut être le bring back si c'est demandé poliment ?
C'est déjà fait
il y a 2 mois
C'est déjà fait
Merci kheyon
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsViens faire un câlin
J'aime pas trop le contact physique
il y a 2 mois
Mais non j'ai fais un pavé marrant ou j'expliquais la fois où je me suis lebran dans une chambre d'hôtel en écoutant des bruits de mouettes en pensant que c'était une meuf qui se faisait tringlé
aaaayaa MOUETTED
il y a 2 mois
aaaayaa MOUETTED
Ayaa
il y a 2 mois
69
Sur ce sujet0