Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a pas un moment où on peut avoir une excuse pour tout laisser tomber et mettre nos problèmes sur le compte collectif ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoit tu tryhard le sport, soit tu laisse tomber, mais se plaindre h24 sans faire d'effort, ça a pas de sens
il y a 3 heures
On peut, mais ce genre de raisonnement finit souvent par justifier l’inaction et la stagnation.
il y a 3 heures
Minerve
3h
On peut, mais ce genre de raisonnement finit souvent par justifier l’inaction et la stagnation.
La question est de savoir si c'est légitime
il y a 3 heures
Soit tu tryhard le sport, soit tu laisse tomber, mais se plaindre h24 sans faire d'effort, ça a pas de sens
Tryhard le sport
Comme si ça allait faire des miracles pour un mec moche, petit et calvitied
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
La question est de savoir si c'est légitime
Peu importe que ce soit légitime ou non, l’essentiel est de savoir si rejeter la faute sur autre chose nous permet réellement d’avancer.
il y a 3 heures
Il y a pas un moment où on peut avoir une excuse pour tout laisser tomber et mettre nos problèmes sur le compte collectif ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTryhard le sport
Un corps potable, c'est accessible à tout le monde, faut arrêter de délirer
il y a 3 heures
Vraiment ?
Bah ouais, qu’est ce que tu voulais qu’elles fassent de plus les meufs à l’époque ?
Soit on était trop timide soit on était des merdes, tu m’étonnes qu’elles voulaient pas de nous.
Soit on était trop timide soit on était des merdes, tu m’étonnes qu’elles voulaient pas de nous.
il y a 3 heures
Un corps potable, c'est accessible à tout le monde, faut arrêter de délirer
Et alors j'ai pas dit le contraire
Je dis que ça te sauve pas quand t'es moche
Y'a qu'à voir les go muscu a corps parfait mais avec tête de Célestin moche, les meufs se moquent d'eux plus qu'autre chose
Y'a qu'à voir les go muscu a corps parfait mais avec tête de Célestin moche, les meufs se moquent d'eux plus qu'autre chose
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
génétique (50%)
environnement (30%)
travail personnel (15%)
chance (5%)
environnement (30%)
travail personnel (15%)
chance (5%)
Juif 40%
il y a 3 heures
Après les go muscu, ça a l'air quand meme très superficiel comme milieu
T'as quand meme pas que ça comme sport
T'as quand meme pas que ça comme sport
il y a 3 heures
Bah ouais, qu’est ce que tu voulais qu’elles fassent de plus les meufs à l’époque ?
Ne pas nous exclure de relation platonique être accepté comme ami
il y a 3 heures
Ne pas nous exclure de relation platonique être accepté comme ami
il y a 3 heures
C'est pire, ça fait déchet qui cherche pitoyalement à compenser
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 heures
Oui
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Y'a aussi la possibilité de se dire que c'est juste la faute à "pas de chance" et n'incriminer personne
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
261
Sur ce sujet0